Faudrait qu'ils prennent RV chez l'orthophoniste, les guignols histoire d'être capables de reproduire un son par l'écriture.
Histoire d'être bien méchant (la faute à un après-midi de 🤬 , la faute à des devoirs scolaires hallucinants et des consignes ...incomplètes et légères tendance inconsistantes, pour être courtois ! Chuttt, je n'ai rien dit, des fois que des jeunes lisent mes propos.), ils travaillent quelque part, les Kevin-Dylan ou bien jouent-ils les parasites ?
So long, guys !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :KESKIDI ??? 😕 je met en vente mon drd pro dans l'état elle roule nikel cylindre piston on etai changer resalent dessu il manque compteur ne nemai marche pas pour le contacte il manque clignotant arrière purgée les frien mai nenoeche pas le très bien fintionement de la moto à vendre et venir voir sur place 1000 euros à débattre je ne reoknd pas au mail contacter moi pas tel au ... 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1055648322.htm?ca=12_s
Avec MAZOUILLE on s'en met plein les fouilles !! 😉
Ou alors , avec MAZOUILLE on en a plein les c......s 😉 , c'est au choix en fonction de votre sensibilité 🙂
Le Ferry s'en retourne non pas au port 😉 mais dans sa tombe 🤬 🤬 sacré Jules 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/motos/1057497056.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :KESKIDI ??? 😕 je met en vente mon drd pro dans l'état elle roule nikel cylindre piston on etai changer resalent dessu il manque compteur ne nemai marche pas pour le contacte il manque clignotant arrière purgée les frien mai nenoeche pas le très bien fintionement de la moto à vendre et venir voir sur place 1000 euros à débattre je ne reoknd pas au mail [color=red][color=red]contacter moi pas[/color][b][/color] tel au ...[/b] 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1055648322.htm?ca=12_s
T'inquiètes pas Nazcouille, y'a peu de risques... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
www.leboncoin.fr/motos/1039880103.htm?ca=12_s
merci d’avance
a débattre
Ca démarrait bien, ça se dégrade rapidement et ça se termine star terre 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
www.leboncoin.fr/motos/1056918110.htm?ca=12_s
A ce niveau, est ce un fake ?
Le doute m'habite...
Moto(s) : KTM
200 balles ça fait un peu cher le kg le ferraille ! 😜 😄
moteur kit 50top perf clape en conti carbone carbu 17.5 plus carbu 19 vilo 66 embrayage renforcer top
plus de foto ou otre apel moi merci 😕
www.leboncoin.fr/motos/1057287842.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1036632812.htm?ca=12_s