MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :un virus 😜 deja y a plus de fièvre 😂 ....je viens de contrôler le débattement arrière ...240mm 🙄 j avais calculé 250mm 😕 patrick en aura assez avec son habitude des grand sauts a plat??? 🤭 pour ceux qui ne l aurai pas remarqué l axe de la tige de frein est au meme niveau que l axe de bras oscillant pour eviter les variations de course de la pédale du au mouvement de la suspension 😀 patrick va attaquer comme une bête 🤭 .... le le moteur fonctionne bien 😲
LE MOTEUR FONCTIONNE BIEN C'est à dire ?? tu l'as pas encore démarré quand même ..?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
hé l aut comment y décolle 😄 😄 😄 du calme patriiiiiiick 😲 😲 erreur sur un mot 😄 ....c etait SI le moteur fonctionne bien 😄
d un autre coté c est parce que je suis pas en forme .... sinon ce week end ???? 🙄 ..... 😉
Indisponible tt le w.e ....pis t'as pas de coupe contact 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour Marvin ,
Axe de liaison pédale/tige de frein arrière , ou, en bout du levier de came de frein avant ....
A+JPH74
Axe de liaison pédale/tige de frein arrière , ou, en bout du levier de came de frein avant ....
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ben ....non 😄 essai encore 🤭 .... t es pas loin 😉
Décompresseur ? Mais comme je ne possède plus que des 2 temps , pas facile pour vérifier ... 😕
A+
A+
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😄 Heureusement que tu as précisé que chpèr sautait à plat , ça réduit les risques de cisaillement ... 😲 😲
Bon je suis sorti . 🤬
Bon je suis sorti . 🤬
et la matière ??? alu?acier? plastique chromé chinois?? 😄
JPH74 a écrit :😄 😄 Heureusement que tu as précisé que chpèr sautait à plat , ça réduit les risques de cisaillement ... 😲 😲
Bon je suis sorti . 🤬
Marvin The Martian a écrit :et la matière ??? alu?acier? plastique chromé chinois??
😉 😉 😉 🙂 🙂
Cochonium tremper a l'huile d'olive , Titane , bois d'arbre , côte de baleine de parapluie , boz de colibri , etc... 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤭 Bonne réponse ..os de baleine......en titane ...a la demande de Patrick...objectif 95 kg maxi ....mais ils étaient fabriqué avant qu il le demande 😄 ..je les pèsent tout a l heure 😉
Bon Marvin! tu nous la termine pour noël, ou loue le traineau pour une autre fête? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭