Crazy Tiger a écrit :You are right Les Montesa de cette époque étaient montés avec des joints caoutchoucs à l'échappement. Par contre, si ton pote a une 349, garde-la précieusement. Parce qu' à mon avis, c'est une pièce unique. 247 ou 348 mais pas plus 🙂
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah? 😕 😕 😕 😕
On m'aurait menti... 😕
j'voudrai pas vous gâcher la soirée, cher Flamby, mais je crois qu'a un moment de sa longue carrière, votre machine a bénéficié de 😳 .... modifications hasardeuses.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Qui en une partie au lieu de 2 ... Voilà 🙂
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non la 247 de flamby parfait bien être une 247 C dans son jus
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :Yes, Viva voila la 247 que j'ai connu (avec le raccord d'échappement caoutchouc). Par contre, Fabrice, mea culpa, mea maxima culpa, effectivement, il y a eu des 348 ET des 349 (Merde, je vieillis !). C'est couillon que tu ne viennes pas à Monts samedi, j'aurais payé ma dette de bonne grâce...
T'inquiètes, on trouvera bien une occasion! Et puis sinon, tu paieras ta dette à Linardos, c'est comme si c'était de la famille!!! 😘 😘
Jeumsouvien a écrit :😳 😳 😳 Autant pour moi, j'avions sauté un post. Mais pour moi la 247 reste le modèle 74.
Oui, la mienne semble bien être conforme aux photos que j'ai pu trouver du modèle 79. Concernant la couleur, Est-ce que quelqu'un a une référence pour le rouge? Quand je présente la coque à côté du RAL 3020 de ma SWM, ça se fait pas de mal, mais comme la première couche était "passée", j'ai poncé la pellicule ternie et je présente la partie poncée et mouillée pour voir, mais ce n'est peut-être pas très juste comme base... 😕
Bon, quoi qu'il en soit, tiens nous au courant de ta restau en cours.
Et dommage que tu ne viennes pas samedi prochain...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :😳 😳 😳 Autant pour moi, j'avions sauté un post. Mais pour moi la 247 reste le modèle 74.
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oui, la mienne semble bien être conforme aux photos que j'ai pu trouver du modèle 79. Concernant la couleur, Est-ce que quelqu'un a une référence pour le rouge? Quand je présente la coque à côté du RAL 3020 de ma SWM, ça se fait pas de mal, mais comme la première couche était "passée", j'ai poncé la pellicule ternie et je présente la partie poncée et mouillée pour voir, mais ce n'est peut-être pas très juste comme base... 😕
la teinte la plus proche est Peugeot Valleluga
Moto(s) : Montesas Hvas
1) Je répare les "pocs" et les grosses éraflures à la résine.
2) Je ponce bien la surface de peinture existante pour rendre la surface lisse et bien mâte.
3) Je passe une couche d'apprêt.
4) Je passe une ou deux couches de rouge "Peugeot valleluga".
5) Je passe une couche de vernis.
J'ai bon?
C'est keskifaukeuj'fais? 😂 😂 😂 😂
El Magnifico a écrit :C'est keskifaukeuj'fais ?
P'têtre un traitement interne au G4 du réservoir aussi , a y être 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Contrairement à la coque de la 349 de mon pote qui est en polypropylène et dont la peinture est toute "bullée" tout partout... et pour laquelle je pense effectivement à un G4!