pierrot la bricole a écrit :t'inquiètes pas
il n y a pas concurrence de dates, mais il semble y avoir déja quelques week end a réserver...conquereuil, Guipavas, saint nolff, nozay.....
attendons janvier ❤️
YO51 a écrit :
et espérons HERRIC !!! perso j,ai adoré ce circuit 👍 ST NOLFF un peu moins 😄
Ah bon ??
Pourtant cette figure était parfaite ?? 😉 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Lionel, donne nous des explications, on veut comprendre ! 😕
Superbe photo ! C'est pas dû à tout le monde d'immortaliser de tels instants !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
plga56 a écrit :Salut Mic 44 😀 ,je suis volontaire pour être commissaire de piste le 10 Septembre 2017 🤭 , comme tu le sais je le suis déjà en ligue de bretagne 😉 , tien moi au courant que je bloc la date de mon coté. 👍
Bien noté, j'en informe Tony notre président de club dès que possible.
MIC44 a écrit :En effet , jusque là tout allait bien ! On se demande bien pourquoi ça n'a pas duré ! 🤬
A ce jour je n, ai pas d , éléments de réponse .........peut être que la vérité éclatera au grand jour lors de la reconstitution prévue en septembre 2017 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
MIC44 a écrit :En effet , jusque là tout allait bien ! On se demande bien pourquoi ça n'a pas duré ! 🤬
YO51 a écrit :
A ce jour je n, ai pas d , éléments de réponse .........peut être que la vérité éclatera au grand jour lors de la reconstitution prévue en septembre 2017 🙂
Alors là ! Surtout préviens moi quand tu va faire la "reconstitution" , je voudrais pas rater ça ! 🙂
Et dis moi ou il faut se placer pour éviter de t'accompagner à l'hosto ! 😕
même michel est en pleine admiration 👍
Moto(s) : que des blanches
Salut MIC 😉 ,vivement le printemps que j'aille à Nozais 👍
plga56 a écrit :Salut YO51 🙂 ,vous êtes beaux comme des papes 😄 ,catalan coté français où espagnole 😎,parce-que moi pas tous comprendre 😲
Salut MIC 😉 ,vivement le printemps que j'aille à Nozais 👍
Salut les Bretons.
Merci de penser à nous, vivement le retour de nos week-end pour les anciennes (motos) et des anciens (mais encore moins raisonnables que les jeunes).
Pour ma part de nouveaux projets (de beaux jouets) et une surprise pour un copain à Noël. mais discrétion en attendant.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!