WE ENTRAINEMENT À NOZAY LES 1ER ET 2 OCTOBRE 2016
la prochaine fois que l'on ce voit YO.....soit sympa amène tes copines. 👍 😄 😄
Moto(s) : que des blanches
dit donc Chrisd 🙂 ,je te croyais comblé en amour ❤️ ,mais moi je cracherai pas dessus 😍 👍 👍
dans l'état ou tu est 😀 😎
et puis pas sur que YO y prête.....je suis sur que "4", cela ne lui fasse pas peur! 😎 😄
et puis pas sur que YO y prête.....je suis sur que "4", cela ne lui fasse pas peur! 😎 😄
bon on va se calmer les p;tits loups :/j,les connais pas ces meufs ( pour plus amples renseignements voir avec MOMO 😂 ex routier et SERIAL FUCKER à ses heures ) 😂 par contre j,ai ce qu , il faut pour vous au plan local 😎 😎 et pour le cas ou vous pourriez plus vous asseoir le lendemain 😭
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tu as raison YO......je me retire de la liste.
par contre PLGA56, je confirme qu'il est libre et donc ouvert a toutes discutions 😄 😄 😄
par contre PLGA56, je confirme qu'il est libre et donc ouvert a toutes discutions 😄 😄 😄
YO51 a écrit :bon on va se calmer les p;tits loups :/j,les connais pas ces meufs ( pour plus amples renseignements voir avec MOMO 😂 ex routier et SERIAL FUCKER à ses heures ) 😂 par contre j,ai ce qu , il faut pour vous au plan local 😎 😎
et pour le cas ou vous pourriez plus vous asseoir le lendemain 😭
He YO, j'espère que tu viendras avec tes copines bretonnes, il ne faudrait pas faire des promesses non tenues pour les amateurs, ou bien alors, faudra t'orienter vers la politique ! 👍 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
chrisd a écrit :tu as raison YO......je me retire de la liste.
Salut les gars 😜 ,je suis en âge d'être leur petit fils 🙄 : ,alors on ce calme je suis incompétent en gériatrie :/,MAIS la ménagère de 45/50 ans ,je pense pouvoir apprécier 👍
Et c'est ben vrais 😎
Et c'est ben vrais 😎
qu,est ce tu entends par MENAGERE 🤔 celle en argent
ou celles -ci ( auquel cas tu as le choix ) non je ne dirai pas ......... dans la date 😳
ou celles -ci ( auquel cas tu as le choix ) non je ne dirai pas ......... dans la date 😳
Confirmation des entraînements 100% anciennes pour SAINT-NOLFF :
Le samedi 1er et le dimanche 2 juillet 2017
et le dimanche 17 septembre 2017.
Le samedi 1er et le dimanche 2 juillet 2017
et le dimanche 17 septembre 2017.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
super deux dates 👍 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
SALUT PLGA 56 !!! je ne ménage pas ma peine pour trouver l,élue de ton ❤️ patiente la jeune fille 👍 c,est jouable 😍
sinon en désespoir de causes on fera appel au poids lourd 😄
sinon en désespoir de causes on fera appel au poids lourd 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍 👍 👍
"YO" t'est le meilleur
👍 👍 👍 👍 👍 👍
"YO" t'est le meilleur
Salut YO51 🙂 ,c'est bien gentil de t’inquiéter pour moi 😎 ,mais entre ton top modèle 👍 et ta salle de traite 😲 , je pense que mon choix est fais,je vais croquer une cote 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo