ma cz et moiMoto(s) : CZ
je n'ai jamais dit que neuvilly était réservé exclusivement aux pilotes ufolep les pilotes ffm ayant une licence ufolep peuvent naturellement participer!mais quand ont organise(et dieu sait comme c'est difficile) il faut bien etre sous l'égide d'une féderation et nous c'est l'ufolep.
les tarifs sont un peut plus abordables!! a moins d'organiser a titre perso mais la c'est trop risqué!
maintenant,il n'y a pas beaucoup de bon moto-cross vintage nous nous avons toujours organiser le deuxième dimanche de juin ramonchamp le premier et dallhain le troisieme il va faut étudier la question car maintenant je ne peut plus changer!
de touts manières il faut organiser un championnat ,un peut comme le fait la ffm mais plus cool que leur réglement .nous allons essayer pour 2017 en ce qui concerne les licences d'un jour ont vous tient informé.
A D
Moto(s) : cz 360 bitube
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
cz360 a écrit :bonjour a tous
je n'ai jamais dit que neuvilly était réservé exclusivement aux pilotes ufolep les pilotes ffm ayant une licence ufolep peuvent naturellement participer!mais quand ont organise(et dieu sait comme c'est difficile) il faut bien etre sous l'égide d'une féderation et nous c'est l'ufolep.
les tarifs sont un peut plus abordables!! a moins d'organiser a titre perso mais la c'est trop risqué!
maintenant,il n'y a pas beaucoup de bon moto-cross vintage nous nous avons toujours organiser le deuxième dimanche de juin ramonchamp le premier et dallhain le troisieme il va faut étudier la question car maintenant je ne peut plus changer!
de touts manières il faut organiser un championnat ,un peut comme le fait la ffm mais plus cool que leur réglement .nous allons essayer pour 2017 en ce qui concerne les licences d'un jour ont vous tient informé.
A D
Vivement que L'Afam Classic France redémarre
Moto(s) : Montesas Hvas
de quelle federation elle depend 🤔
etc
Moto(s) : hva
Tout comme L'Afam Classic Est avec des belles épreuves réservées aux anciennes comme c'était le cas il y à quelques années : Ramonchamp ,Neuvilly , Frangy , Javron , Bougnau , Mongenost entre autres
Sur le site de Maman Choucroute 😄 Tu as les classements
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/pages...
L'année 2009 est explicite sur les lieux et le nombres de pilotes
j'avais pas fait gaffe 🤭
un pére pour moi 😘
Moto(s) : hva
On s'est Régalé en 2012 avec une piste tout à fait adaptée ancienne. Sans oublier de festoyer sous le chapiteaux la veille avec nos amis British et nos ambassadeurs Marilelle et stephane, Une fête Conviviale!! Serrer la louche à Michel Taverne m'a touché...puis Hein!! retrouver nos Chtio Picard Hugues et cedric garantissent cet accueil chaleureux du Nooord.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
cz360 a écrit :bonjour a tous
A D
bonsoir alain
si il y a une solution de licence à la journée, je roulerai avec un grand plaisir
sinon, je viendrais en spectateur 😘
Accordéon et retraite à plein temps
par contre ca donne une idée pour le proto de Chpère, a savoir quelles couleur : réservoir jaune, plastiques blanc !
Accordéon et retraite à plein temps
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')