4 TEMPS VINTAGE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
2 semaines plus tard...
Sympa! 🙂
c'est le moteur 250 ou 350? Bon par contre tu sais déjà ce que je pense de tes poignées anatomiques! 😄
c'est le moteur 250 ou 350? Bon par contre tu sais déjà ce que je pense de tes poignées anatomiques! 😄
Elle est mignonne 😳 !
(il n'y a aucune ironie, je la trouve vraiment sympa).
Ça donne quoi quand elle ronfle (puisque toutes les mémères ronflent, c'est bien connu) ?
(il n'y a aucune ironie, je la trouve vraiment sympa).
Ça donne quoi quand elle ronfle (puisque toutes les mémères ronflent, c'est bien connu) ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La tof est à l'envers
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
cela ressemble aussi à une C&J à voir le bras oscillant 😎
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
2 mois plus tard...
salut
qui a un moteur de 500 xt qui traîne ?
A vendre sur le BC : Partie cycle Enduro d'origine BARIGO à 3800 €.
www.leboncoin.fr/motos/1035129970.htm?ca=6_s
qui a un moteur de 500 xt qui traîne ?
A vendre sur le BC : Partie cycle Enduro d'origine BARIGO à 3800 €.
www.leboncoin.fr/motos/1035129970.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
un honda passe pas? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
si dans l'absolu mais les attaches étaient spécifiques ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Yop !
Cadre spécifique, le berceau est différent, il descend plus bas sur l'avant car le moteur Xt est plus encombrant que le XLS.
Ça rentrerait, mais moins sur mesure...
😀 😀
Cadre spécifique, le berceau est différent, il descend plus bas sur l'avant car le moteur Xt est plus encombrant que le XLS.
Ça rentrerait, mais moins sur mesure...
😀 😀
Moto(s) : oui
3 semaines plus tard...
vues à la chinelle au mois d'aout 2016
Le montage "à la pate" est un peu rustique, mais l'idée est la , cale biaise alu maison + pipe d'admission standard pour le montage du carbu à boisseau plat sur l'XT
Le montage "à la pate" est un peu rustique, mais l'idée est la , cale biaise alu maison + pipe d'admission standard pour le montage du carbu à boisseau plat sur l'XT
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : CCM, Husky, HL
Moto(s) : Fabrication française
Titone =)