Gino Maroc a écrit :😕e vais faire court et conçis afin que tu comprennes bien :
- a savoir que je n'ai pas jugé( d'ailleurs pourquoi le ferais-je ?) J'AI EXPLIQUE pour ceux qui s'émerveillent devant un rien et crois le monde remplis d 'âme charitable et autres bienfaiteurs que les produits en vente sur ce site -et sur d'autres tout aussi similaires - sont disponibles a tout le monde pour peu que vous souhaitiez faire réfléchier vos méninges .
-Donc au final mon analyse est juste et je n'ai rien a changer a mes propos ne t'en déplaise ,et continuez a acheter vos piéces et autres ou vous souhaitez mais n'oubliez pas que le GV a une nouvelle rubrique sur les sites de vente en ligne faisant preuve de peu de sérieux : donc c'est forcément qu'il y en a !!!! Bon ça on le savait depuis quelques années car plusieurs fois il y a eu des alertes ...et il y en aura d'autres c'est sur le marché du TT,vintage attire de plus en plus de monde .
Donc pour résumer je dis qu'avant d'acheter hors grosses offiçines prenez le temps de chercher un peu ,bah sinon :tant pis pour vous .
en ce qui me concerne travaillant dans la moto j'ai des tarifs que vous n'aurez jamais .....et je n'hésite pas a en faire profiter mes potos .
Heu ... Comment on peut faire pour etre ton pote ?? J'aimerais bien ....
Tiens, pour te filer un peu plus dde regrets:
Photos de promo faites au boulot par un pro avec des tops russes.
La ceux sont les tofs affiches l danle hall.
Les motos sont celles du patron a savoir une enfield et une matador.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Allez on commence
La matador
La enfield en pleine reconstruction.
La miss est sur une virago....vendue depuis.
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/50/1658_img-20161210-133527.jpg[/img
La enfield.
[Honda a la blitzbike de m... d,un client
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
www.subito.it/moto-e-scooter/maico-altro-m...
www.subito.it/moto-e-scooter/husqvarna-te-...
510 HVA 1987 2900 euros
Si valuta la permuta con usato
Cilindrata: 350
Prezzo: 2800.00 euro
Colore: ARANCIONE
Spese: Spese di immatricolazione a carico dell'acquirente
Solo uso pista:
Ulteriori informazioni: Ottimo conservato,moto usata pochissimo ideale per gruppo 5 , mezzo radiato presente solo estratto cronologico e dichiarazione di lecita provenienza, si valutano eventuali permute parziali con moto d epoca ,visibile presso drag center srl via nazionale 56 Pradamano In contovendita da privato per info 0432-671898 (udine) no spedizioni solo ritiro in sede
dealer.moto.it/dragcenter/Epoca.aspx
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/106940774...
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Bonne soirée 😉
Didier77 a écrit :Pour ceusses qui veulent se remonter un petit YZ de 1976
www.leboncoin.fr/equipement_moto/106940774...
houa !
rarissime a voir en annonce surtout dans cet etat la
elle est pas restée longtemps ! quel etait le prix demandé ?
Accordéon et retraite à plein temps