SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Je confirme ! 😄
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
Oui superbe journée 👍 👍 le temps était de la partie 😎 😎 un super plateau de pilotes avec un nouveau sur 490 yz qui nous a ravis 👍 👍 un super repas 👍 👍 merci à la famille Capo 😍 😍 en plus un pot photographe 👍 👍 équipé de son drone ce qui vas nous valoir de super photos et vidéo 😍 😍 merci encore .
Quant aux honda boys heureusement qu'ils étaient là mon Gégé ,pas vrai????.
Il est ou le bonheur ,il est ou Gégé
Quant aux honda boys heureusement qu'ils étaient là mon Gégé ,pas vrai????.
Il est ou le bonheur ,il est ou Gégé
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
mais c'est une Cagiva ça ? ou une Honda Peak ? 😄 bien vu GG le camouflage avec les stickers Cagiva sur les ouïes de radiateurs 🤭
Moto(s) : Possédé par la moto
En effet, très belle journée, à tout point de vu. Très bon repas. Avec en prime la magnifique moto de Jeannot Baldy. Merci encore à Loulou pour le prêt de sa 500 Cr. Un outil! A bientôt
Moto(s) : 250 RM 1988
Tom Tom a écrit :c'est une Cagiva ça ? ou une Honda Peak ?
Ni l'une , ni l'autre 😉 c'est une HVA 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est également une supposition mon bon Mister O' 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
UN TRES GRAND MERCI A NOTRE CUISINIERE ❤️ C'ETAIS SONT ANIV 26 ET DEMI MERCI A TOUTE LA FAMILLE CAPO👍 👍 👍 👍 👍
bonjour
effectivement journée au top j'ai passé une excellente journée avec vous le repas était parfait, l'ambiance était super et je me suis régalé à rouler sur le circuit ne changer rien.
Merci pour cette journée dommage que ma jante avant est rendu l'âme.
Vivement l'année prochaine 👍
effectivement journée au top j'ai passé une excellente journée avec vous le repas était parfait, l'ambiance était super et je me suis régalé à rouler sur le circuit ne changer rien.
Merci pour cette journée dommage que ma jante avant est rendu l'âme.
Vivement l'année prochaine 👍
Moto(s) : husqvarna 430 1982 yz 490 1983
Bonjour à tous! Voilà, le 8 Janvier je vais rouler à Goult (très jolie piste prés de Roussillon, après Cavaillon) et je me disais que ce serait sympa de s'y retrouver. On en a un peu discuté Dimanche dernier au repas à Salindres. Voilà, si ça vous dit...
Moto(s) : 250 RM 1988
Joyeux Noël 👍 👍 à vous tous 😍 😍 passez de bonnes Fêtes 👍 👍 affutez vos brélons pour le 19 février 😎 😍 👍
PETIT MESAGE A ALEXANDRO 🤬 ARRETE DE FAIRE PEUR A MES PETITS VIEUX SA FAIT 5 ANS QU'IL ESSAIS DE SAUTER LA TABLE
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Salut tout le monde !
C'est david le fils de Jeannot j'espère que tous le monde à passer un bon et heureux Noël
Pour cette dernière sortie de 11 décembre voici le liens de notre photographe !
Cliquez sur le lien ci joint ( c'est une page ou tout le monde peut voir les photos donc n'hésitez pas )
www.facebook.com/GAPhotos1/
À très bientôt sur la piste 👍 👍
C'est david le fils de Jeannot j'espère que tous le monde à passer un bon et heureux Noël
Pour cette dernière sortie de 11 décembre voici le liens de notre photographe !
Cliquez sur le lien ci joint ( c'est une page ou tout le monde peut voir les photos donc n'hésitez pas )
www.facebook.com/GAPhotos1/
À très bientôt sur la piste 👍 👍
2 semaines plus tard...
Hello bien remis de ces fêtes 😍 😍 :vous reste plus qu'un moi pour affuter vos brélons 👍 🤬 😡 😴 ,rendez vous le 19 février 🤔 🤔 🤔 euuuuh Gégé elle démarre la vogica 🤔 😴 😘 .