FLAT TRACK KTM .... ÇA NE VA PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
Sujet
bonsoir 🤭 ;...vous etes habitué a mes bricoles maintenant 😄 ... suite a mes déboire plasturgique 😭 😭 du a la perte de mon colis de chez eddy twinshock (qui n y est pour rien 😕 et au demeurant très sympa ... merci kikilamort pour ta liaison télephonique 😉 ).. très démotivé par cette histoire (plus l achat avorté d un echappement ... suite a la perte chez le vendeur 😕 )je n avais plus envie de remonter le 600 lc4.... mais je suis tombé sur une photo qui m as remonté le moral (et le reste 😲 ).. une hva de flat
je me suis dis que ressuscité la ktm dans ce genre "d enveloppe corporelle" serai pas mal ... et j ai trouvé qu il y avait eu un 600 lc4 au states
la chasse au pièces a commencé depuis hier ;;;merci hervé ,merci patrick 👍 ... je sais que ça ne va pas plaire au puristes de la marque .... mais bon ... ce sera mon nouveau jouet 😂 😂 .... debut du montage dés que possible 😉
je me suis dis que ressuscité la ktm dans ce genre "d enveloppe corporelle" serai pas mal ... et j ai trouvé qu il y avait eu un 600 lc4 au states
la chasse au pièces a commencé depuis hier ;;;merci hervé ,merci patrick 👍 ... je sais que ça ne va pas plaire au puristes de la marque .... mais bon ... ce sera mon nouveau jouet 😂 😂 .... debut du montage dés que possible 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je commence .... en fait c est juste pour savoir si les tube se montait sur les tés ktm 🙄
Marvin le Magicien !! fait disparaître des motos pour en faire apparaître d'autres !! il OZ 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour !! super idée
tiens une adresse pour les polys
je connais très sérieux ( déjà commander )
www.airtech-streamlining.com
il y a tout pour ta nouvelle bête
michael
tiens une adresse pour les polys
je connais très sérieux ( déjà commander )
www.airtech-streamlining.com
il y a tout pour ta nouvelle bête
michael
sympa le site !! 👍
C'a y est t'es lançé ..! 😉 😉 😉
ben ... non 🙄 juste fais la liste de course 😕 ... laissez venir a moi les petits euros 😕 (jesus copyright)...au fait mon "fournisseur" n as pas de radiateur :| ...
Pour descendre l arriere ,raccourcissement de l amortisseur "par l intérieur" ...et modifs biellettes avec les rotules ...
2 semaines plus tard...
j ai 5 mn pour bricoler mon engin ... amortos raccourci de 30 mm ... l entretoise en alu est là pour compenser le manque de longueur du ressort .. qui un wp modifié ... il y a longtemps 🤭 je n ai pas voulu touché a celui d origine...on sais jamais 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo