Moi j ai mon 125 yz de 1988 que je restaure la mon cadre et parti a la peinture epoxy blanc j attend lol sinon j ai une question je voulais savoir ou a tu trouver le cache de te de fouche noir ou il y a le tuyau d essence qui rentre car je trouve pas 🤬
Continue de travailler comme sa tu bosse vraiment bien j espère que je ferait pareil que toi lol le seul truc qui me fait un peu peu c est de demonter les carter
Te photos mon super bien aider pour les étriers de frein et fourche a bientôt cordialement pascal 👍
Moto(s) : Yz 125 1988
hjs a écrit :salut fabrice je suis à la recherche d'un silencieux qui ressemble au tien pour mon cr 80 de 1985 tu aurai l'adresse d'un cite merci.
ps elle est magnifique cette YZ 😍 ton fils à de la chance . hjs
j'ai regardé...121.50 euros chez 3AS racing pour ton CR de 85.
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt....Moto(s) : yz 125 1986
crosseur62 a écrit :Slt fabrice je voix que tu a bientôt fini ta restauration elle va etre tres belle
Moi j ai mon 125 yz de 1988 que je restaure la mon cadre et parti a la peinture epoxy blanc j attend lol sinon j ai une question je voulais savoir ou a tu trouver le cache de te de fouche noir ou il y a le tuyau d essence qui rentre car je trouve pas 🤬
Continue de travailler comme sa tu bosse vraiment bien j espère que je ferait pareil que toi lol le seul truc qui me fait un peu peu c est de demonter les carter
Te photos mon super bien aider pour les étriers de frein et fourche a bientôt cordialement pascal 👍
C'est plus disponible chez YAM, j'ai récupéré toutes ces petites pièces sur une 250 de 1986, qu'un gars vendait pour pièces détachées. 👍
hjs a écrit :salut fabrice je suis à la recherche d'un silencieux qui ressemble au tien pour mon cr 80 de 1985 tu aurai l'adresse d'un cite merci.
ps elle est magnifique cette YZ 😍 ton fils à de la chance . hjs
fabrices a écrit :
j'ai regardé...121.50 euros chez 3AS racing pour ton CR de 85.
Bonjour à tous salut Fabrice merci pour l'info hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Donc si quelqu'un à une couronne qui ressemble à ça au fond de son garage en 50 dents ....je suis preneur. Merci
une couronne sur une cross c'est du consommable! faut pas trop s'embêter avec ca... enfin ce n'est que mon avis, je trouve celle que tu as pas vilaine! Celle d'origine fait moins stylée, genre trail... mais bon si tu veux une d'origine, ca ne sera peut-être pas évident de trouver le même dessin. Pour les plus mordus, ca se fraise...
Combien un jeu de rayons? pour ma DTMX j'avais demandé s'ils vendaient les rayons au détail, niet! 50€ environ un jeu complet pour la roue arrière.
bonne continuation!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ça c'est un détail : une finition
Voila la pieces que je cherche ou que je dois re fabriquer
Car j ai reçu mon cadre Epoxy mais voila je trouve qui on mal fait leur boulot car a des endroit sa fait bizar en plus je les griffer au niveaux moteur mais rien de méchant donc dégoûté voila d autre photos
J espère que tu poura me faire une ou 2 photos de la pieces car dans la revus 2VN la pieces et pas vraiment visible donc si je dois en fabriquer une il me faux voir les dimensions Cordialement pascal et encore super restauration fabrice
J ai vue que il y a pas mal de pièces compare en France lol
Bon je te laisse merci encore car sinon je aurait etait bien mort pour monter ma ligne complète usine pro circuit merci 👍 👍 👍
Moto(s) : Suzuki RM-X 125 1981 Suzuki PE-X 250 E2 1981