380 CZ 1971 COMME NEUVE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :
Bonjour Christian
belles photos en action
Tu roulais avec 2 numéros différents 😉
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Dans les années 70 , c'était peut être autorisé 😄
Bonne journée
A+
Didier
Bonne journée
A+
Didier
Pour le" pointage", j'espère qu'ils regardaient le dossard 🤔
sur cette photo, je reconnais de gauche à droite : Alain Francru, Christian Descourty, et Stanislas Fura 👍 je laisse trouver ou je suis 🤔
sur cette photo, je reconnais de gauche à droite : Alain Francru, Christian Descourty, et Stanislas Fura 👍 je laisse trouver ou je suis 🤔
Tu es derrière la Maico à droite,
dans le trou on te reconnait avec ton maillot jaune à bas de manche rouge 👍
il y a de la triche 😉 🤬 tu le savais d'avance, car même avec le zoom pour le reconnaître faut être medium 😂 😄 🤭 🙂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Kangourou a écrit :Tu es derrière la Maico à droite,
Bien vu Didier 👍
mauvaise qualité de l'image 😭 de Thomer la Sogne
Beau style 👍
et quelle foule !
et quelle foule !
Testu Christian a écrit :Pour le" pointage", j'espère qu'ils regardaient le dossard 🤔
SUPER PHOTO 👍 à ta droite maillot bleu casque jaune JEAN YVES , au centre PATRICK FABEKOVIC et en rouge à l,extrème droite GUY LANGELLIER !!! souvenirs , souvenirs 😴
ma cz et moiMoto(s) : CZ
THOMER années 70 !!! à tes côtés JEAN PAUL HYPOLITE , FRANCOIS " NOUNOURS " LENOIR , ALAIN FRANCRU , ROBERT SAUCRAY , GILLES FRANCRU et ....... j,me souviens plus 😕 avec le pantalon blanc DOMINIQUE BOUCHET ?
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Testu Christian a écrit :Pour le" pointage", j'espère qu'ils regardaient le dossard 🤔
YO51 a écrit :
SUPER PHOTO 👍 à ta droite maillot bleu casque jaune JEAN YVES , au centre PATRICK FABEKOVIC et en rouge à l,extrème droite GUY LANGELLIER !!! souvenirs , souvenirs 😴
ET OUI YO UN EXPERT .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
YO51 a écrit :THOMER années 70 !!! à tes côtés JEAN PAUL HYPOLITE , FRANCOIS " NOUNOURS " LENOIR , ALAIN FRANCRU , ROBERT SAUCRAY , GILLES FRANCRU et ....... j,me souviens plus 😕
avec le pantalon blanc DOMINIQUE BOUCHET ?
le 16 Daniel Courty, et Marcel Danet le 18 🤬