INSOLITE...
salut a tous 🙂
je suis l'auteur de l'annonce 😄 c'etait juste pour prouver que le bon coin accepte tout sans avoir de compte 🤬 désolé si ça a choqué 😀
ceci dit je n'ouvre pas les moteurs avec ce genre d'outils 😄
je suis l'auteur de l'annonce 😄 c'etait juste pour prouver que le bon coin accepte tout sans avoir de compte 🤬 désolé si ça a choqué 😀
ceci dit je n'ouvre pas les moteurs avec ce genre d'outils 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 M'est avis que c'est un fake, JP. Idem pour l'annonce de la masse. Et ça viendrait d'un membre du GV que ça ne m'étonnerait pas...
C' est sûr que ça sentait la déconne à plein nez 🤭 mais de là à deviner qui était l' humoriste derrière cette plaisanterie .. 😲 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonjour VIVA ,
🤔 🤔 🤔 523 Km entre 36340 et la tanière du JPH 😕 Ce serait plus près de la zone D ' Elricos37 ... 😉
T'inquiète j'me suis pas planté , c'est bien du JBT la prose , les allusions aux "préparateurs" de vieilles bm 😄 😄
Pis la preuve par 9 www.flat-twin-bmw.com/t35921-devinez-qui-c...
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonsoir VIVA ,
Merci pour cet éclairage ... 😉 Je ne fréquente que le Guide Vert , comme FOFO , donc je ne connais pas ce JBT , qui a un réel talent , ni ne sais d' où il est , mais ce qui me fait plaisir , c' est d' avoir immortalisé cette annonce sur le G.V avant quelle ne disparaisse des écrans ... 👍
A+JPH
P.S : Son avatar est TOP 🤭 et doit convenir à pas mal d' entre nous ... 😄
Merci pour cet éclairage ... 😉 Je ne fréquente que le Guide Vert , comme FOFO , donc je ne connais pas ce JBT , qui a un réel talent , ni ne sais d' où il est , mais ce qui me fait plaisir , c' est d' avoir immortalisé cette annonce sur le G.V avant quelle ne disparaisse des écrans ... 👍
A+JPH
P.S : Son avatar est TOP 🤭 et doit convenir à pas mal d' entre nous ... 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En plus d'être sympa , de savoir pousser une grosse bertha dans ses derniers retranchements 😉 😉 , c'est un excellent caricaturiste 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Effectivement , que des qualités 👍
Prix 700 €
VilleNîmes 30000
Année-modèle 2015
Kilométrage100 KM
Cylindrée125 cm3
Description :
bonjours
je vends mon trike maison moitié 125 moitié kart
marche très fort sensation garanti
reste frein arrière a finir (câblage)
vous pouvez y mettre des tuyau pvc pour drift
moteur 125 2 temps a refroidissement liquide
700 euro a débattre
VilleNîmes 30000
Année-modèle 2015
Kilométrage100 KM
Cylindrée125 cm3
Description :
bonjours
je vends mon trike maison moitié 125 moitié kart
marche très fort sensation garanti
reste frein arrière a finir (câblage)
vous pouvez y mettre des tuyau pvc pour drift
moteur 125 2 temps a refroidissement liquide
700 euro a débattre
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Depuis l'élection de Trump, plus aucun délire humain ne m'étonne...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Four Stroke Husky Fan
Hou le vilain !! 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bourgogne moto verte a écrit :510 HUSQVARNA mais moteur HUSABERG
www.leboncoin.fr/motos/1064523061.htm?ca=12_s
oui il aurait pu changer le carter au moins 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
je savais pas ou la placé (l annonce 🤭 ).. insolite ou bonne affaire ?www.leboncoin.fr/equipement_moto/1066119884.htm?ca=19_s
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et pour les fan de dédé 😉 www.leboncoin.fr/equipement_moto/1066029372.htm?ca=19_s
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😡 😡 😡 😡 Juste pour faire remonter en début car les messages offres de prêts me gave 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Yamaha TTR 250