" NUMBER ONE ". LES " KINGS " DU MOTOCROSS. LES CHAMPIONS DU MONDE.
Charly RBS a écrit :Bonsoir à tous, bonsoir Tonylamalte, bonsoir Viva, effectivement le post a commencé très fort grâce à tous ceux qui y postent des documents de très belle qualité, historiques et très riches d'enseignement. JPH nous a offert une sublime ouverture avec ses photos personnelles de Carlqvist. Sans oublier PRY, GIBSON, et " La Bibliothèque " du motocross : Gilbert, qui ont apporté aussi des photos et documents rarissimes. Tels les signatures. Alors si vous avez des pièces comme des autographes papiers ou sur des maillots, tee-shirts ou autres n'hésitez surtout pas. M E R C I .
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Vous avez dit maillot 🤔 voila celui de mon neveu 👍 il a été juste Champion de Normandie 😳
C'est déjà ça 😉
voici la relève son Fils Enzo 😍
Tout ça grâce à mon Père
( en tout 8 pilotes de Motocross dans la Famille ) Pas des Champions du Monde mais des passionnés 🙂
Mon avis est que lorsque l'on a le tout terrain dans la peau et encore + le motocross c'est pour la vie.... 👍
Très belle photo,merci Gilbert.... 🙂
Très belle photo,merci Gilbert.... 🙂
C'est tout à fait vrai Alfred 😍 Quand tu mets le nez la dedans ça craint , je pense surtout à nos Mères et Femmes , les pauvres il faut quelles nous aiment pour endurer ça . Des fois quand en revenant d'une compétition avec mon Père dans la nuit , je descendais du camion en faisant semblant de boiter , 30 secondes après ma Mère accourait vers moi en disant à mon Père , tu vas me le tuer un jour , qu'est ce que tu as Gilbert ? moi rien 😄 et là toute rouge , elle retournait vers la maison en marmonnant des mots que je ne peux vous répéter 😍 Pauvre Mère 😄
Mitry Mory 1968 déjà la à me surveiller 😄
Désolè Charly on sort un peu du sujet 🤬 mais c'est des bons souvenirs 😍
Mitry Mory 1968 déjà la à me surveiller 😄
Désolè Charly on sort un peu du sujet 🤬 mais c'est des bons souvenirs 😍
Jean Michel Baye 😳 une envie pressante 🤬
Mais le bonhomme Michelin se venge , en lui mettant un coup de pied bien placé 😄 😄
Mais le bonhomme Michelin se venge , en lui mettant un coup de pied bien placé 😄 😄
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
😡 😡 😡 😡 Juste pour faire remonter en début car les messages offres de prêts me gave 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Tu as raison Jaffa, on ne va pas s'en plaindre que tu fasses remonter le post ... 😄 😄 😄
Tu peux aussi y balancer des photos ou autres docs si tu veux 👍
Tu peux aussi y balancer des photos ou autres docs si tu veux 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
MX Steph elle est superbe ta photo 👍 J'adore ces photos qui évoquent cette technique de sortie de virage " WHEELINGS CORNERS ". Par-contre je vois que tu possède de belles machines, tu peux poster des photos sur mon autre post : " MAGICALS AND DREAMS BIKES ". Si tu veux 👍
Une très grande légende vivante du monde de la moto tout-terrain, son domaine le TRIAL, qui évolue encore dans des épreuves de trial à l'ancienne et sur notre territoire français: MICK ANDREWS 👍 👍 👍