INSOLITE...
elricos37 a écrit :L'occas du siècle!
www.leboncoin.fr/motos/1065832098.htm?ca=7_s
Moto de collection Yamaha enduro 50
3 photos disponibles
Mise en ligne le 15 décembre à 11:00
banet
Prix 5 800 €
Ville Lons-le-Saunier 39000
Année-modèle 1963
Kilométrage 15 000 KM
Cylindrée 50 cm3
Description :
Vds Yamaha enduro 50 cc à réviser
Me contacter uniquement par téléphone au 0633606884
Prix : 5800€ à deb
Sortie de grange.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mon dieu 😕 le faux kick ... délire d accessoiriste 😄 ... et dire que ça va faire des émules 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
En même temps, ça se comprend: The Walking Dead, je crois que c'est une série avec des morts-vivants. Imagine le zombie qui se prend un retour de kick. Et hop ! Dans la gouttière, la guibole 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄 😄 😄 ... remarque dans le genre y a les motos de mad max 4 🤬 ... j ai eu un 550 gs a kick ... c est pas un mono pour la mise vu la cylindrée unitaire 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C''est pour les "rebelles" en cartons 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Le kick, c'est viril !! 🤭
La gueule du H.Éros au bouton poussoir!! 😉
La gueule du H.Éros au bouton poussoir!! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Montesas Hvas
Putain, c'est môche !
Moto(s) : KTM
Marvin The Martian a écrit :mon dieu 😕 le faux kick ... délire d accessoiriste 😄 ... et dire que ça va faire des émules 🤬
Ca sens le hipster ! N'importe quoi !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
103 Peugeot à Bi amortisseurs rigides ...!!! 👍 👍 👍 🤬 🤬 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1064171383.htm?ca=6_s
Pry 😉
www.leboncoin.fr/motos/1064171383.htm?ca=6_s
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
250 € pour une bouse pareil !!!
J'espère que c'est ce qu'il donne pour l'en débarasse.
J'espère que c'est ce qu'il donne pour l'en débarasse.
Moto(s) : KTM
Ben oui, mais tu as vu, c'est "pour collectionneur" 🤭 🤭 . Modèle unique en plus ! (perso, les amortisseurs en déco, j'ai jamais vu)!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !