LA ROUE PROVENCALE ? ÇA EXISTE TOUJOURS ?? OU C'EST FERMÉ ??
Quelqu'un aurait deja commandé des rayons chez Seurat 3 ???
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir,
j'ai commandé des rayons chez Seurat et je ne suis pas du tout satisfait!!!!
j'ai commandé des rayons chez Seurat et je ne suis pas du tout satisfait!!!!
Eh bien raconte !?!?
Je dois trouver des rayons pour ma maico ,chez eux j'aurais une ristourne ....chez les autres non , mais la qualitée avant tout donc je m'intérroge 😕
Je dois trouver des rayons pour ma maico ,chez eux j'aurais une ristourne ....chez les autres non , mais la qualitée avant tout donc je m'intérroge 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Chez Seurat 3 la qualité est là pour les rayons.
Si tu gardes ta jante origine, tu dois lui fournir les dimensions de tes rayons.
Si tu prends une jante, tu doit lui fournir l'inclinaison de tes trous dans ton moyeu pour un montage parfait.
Il ne livre pas aux particuliers, et il faut adresser ton colis à un bouclar qui te connaît. 😲
Pour ma part, j'avais commandé des rayons plus 2 jantes avec anodisation pour les maico, mais le résultat n'a pas été à la hauteur 😕 ,et j'ai mal mesuré certain rayons.
Je pensai finir à la roue provençale (30 km) mais vu les réponses faites ci-dessus je suis dans une impasse.
Je n'ai pas les compétences pour rayonner des roues lpz
anodisation différente 🤬
Si tu gardes ta jante origine, tu dois lui fournir les dimensions de tes rayons.
Si tu prends une jante, tu doit lui fournir l'inclinaison de tes trous dans ton moyeu pour un montage parfait.
Il ne livre pas aux particuliers, et il faut adresser ton colis à un bouclar qui te connaît. 😲
Pour ma part, j'avais commandé des rayons plus 2 jantes avec anodisation pour les maico, mais le résultat n'a pas été à la hauteur 😕 ,et j'ai mal mesuré certain rayons.
Je pensai finir à la roue provençale (30 km) mais vu les réponses faites ci-dessus je suis dans une impasse.
anodisation différente 🤬
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Il faut faire attention pour les cerceaux de moto européenne et japonaise, angle de montage rayons est pas compatible , apres cela est facile le rayonnage
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Full Size a écrit :Chez Seurat 3 la qualité est là pour les rayons.
anodisation différente 🤬
Salut ,
vu que mon bouclard travaille avec eux j'ai leur -conséquent- catalogue a dispo et des copies des descriptifs pour rayons . Toutes les mesures a prendres y sont indiqués .....mais c'est trés subjectif surtout pour les mesures d'angles : on peut façilement se tromper .
Le mieux est tout de m^me de faire parvenir les rayons .Je n'aurais pas a changer les cerceaux ,mais je reconnais que ta mésaventure m'aurait bien galber car la différence entre "or pale " et "or" est flagrante .
7 mois plus tard...
c'est à coté de chez moi mais c'est FERME depuis plusieurs mois
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo