CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Bah ! ça ce prononce ton truc 🤔 🤔 🤔 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
demande à gsac 😄
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
vavavoum a écrit :Привет, к всему и хорошему Рождественскому и новогоднему отпуску 👍
je traduit à peu pret 🤭
bonjour, bon noel et heureuse année 😕
enfin pour savoir le nom du num: 15 😉 😉 😉
il faut reconnaitre la marque de la moto 🤭 l'année et j'ai plus de cinquante ans, 😎
vous allez dans le classement afam grand est 😉 😉 😉
c'est simple je suis dans les premiers(hein croco) 😉 😉 😉
sinon c'est comme le port salut, c'est marqué dessus 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
yhoo c'est exactement ça traduction parfaite mot pour mot 🙄 👍
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
z'avez vu les gars 😂 😂 😂
j'ai fait russe en premiere langue fourrée 😄 😄
j'ai fait russe en premiere langue fourrée 😄 😄
gsac on a pas dû aller a la même école,
moi je traduis plutôt :
je cherche des champignons,maintenant que j ai les cotes en long je mettrai plus d eau dans mon 51
quand aux fayots promis j en prends plus
moi je traduis plutôt :
je cherche des champignons,maintenant que j ai les cotes en long je mettrai plus d eau dans mon 51
quand aux fayots promis j en prends plus
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Bonjour à tous,
Notre réunion annuelle aura bien lieu le Dimanche 15 Janvier 2017 à L'hôtel restaurant "Le Saint Jacques" à Frotey les Vesoul
Accueil à partir de 9h30
Début de réunion 10h00 - - - -2h30+ 1 tour.
Remise des prix 2016 et apéritif 12h30 - - - - 30mn + 2 tours
Repas Gastronomique à l'une des meilleur table de la région 13h00- - - - 30€/ personne; tout compris.
Visite exceptionnel du musé Motos-TT de Joël CORROY avec les commentaires du maitres des lieux à partir de 14h30.
L'ordre du jour sera habituel.
Je préciserais certain points particuliers un peu plus tard.
Pour les débats, n’hésitez pas à proposer des sujets et préparer vous questions.
Venez nonbreux 👍
Réservation sur mon @
Notre réunion annuelle aura bien lieu le Dimanche 15 Janvier 2017 à L'hôtel restaurant "Le Saint Jacques" à Frotey les Vesoul
Accueil à partir de 9h30
Début de réunion 10h00 - - - -2h30+ 1 tour.
Remise des prix 2016 et apéritif 12h30 - - - - 30mn + 2 tours
Repas Gastronomique à l'une des meilleur table de la région 13h00- - - - 30€/ personne; tout compris.
Visite exceptionnel du musé Motos-TT de Joël CORROY avec les commentaires du maitres des lieux à partir de 14h30.
L'ordre du jour sera habituel.
Je préciserais certain points particuliers un peu plus tard.
Pour les débats, n’hésitez pas à proposer des sujets et préparer vous questions.
Venez nonbreux 👍
Réservation sur mon @
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
👍
y'en a qui passe la nuit la haut 🤔
y'en a qui passe la nuit la haut 🤔
salut à tous , pour ceux qui sont à la bourre (pas entrain de bourrer je vous connaît ) une belle idée de cadeau , autrement quelques nouvelles j'ai vendu la swm et la tm par contre il va y avoir des mécontents j'ai acheté une 350 hva 4coups 2017, je vous rassure j'ai toujour la 500 rm , sur ce passez tous de bonnes fétes ainsi que vos familles et je vous souhaite plein de cadeaux
Moto(s) : ,250cr,500rm
pour info sa sera la finale des championnats du monde MX1 ,MX2 , Féminin et championnat d'Europe 250
Moto(s) : ,250cr,500rm
oldmx a écrit :salut à tous , pour ceux qui sont à la bourre (pas entrain de bourrer je vous connaît ) une belle idée de cadeau , autrement quelques nouvelles j'ai vendu la swm et la tm par contre il va y avoir des mécontents j'ai acheté une 350 hva 4coups 2017, je vous rassure j'ai toujour la 500 rm , sur ce passez tous de bonnes fétes ainsi que vos familles et je vous souhaite plein de cadeaux
Cela aurait pu être pire, tu aurais pu acheter une KTM! 😄
Bonnes fêtes à toi et à tous les Afamé.
Moto(s) : Pocket bike chinoise
JOYEUX NOËL A TOUS 😳
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : Montesas Hvas