DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
🤭 cadre runner 125 ou 180 2t avec carte gris a mon nom plus certifiqua de nom gage evoi posible 20e,jé osi des piéce comme tou les carénage jantes fourche 4t ou 2t selle ext je les vend car abondon de projet atenstion je rép pa o mail 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1069428023.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1069428023.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il ya matiére a réfléxions .....6 mois que ce topic est ouvert et déja 100 pages !!!!! Je suis édifié sur le niveau des djeun's 😡
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Beaucoup utilisent des smartphones et ne se relisent pas ....donc avec les claviers intuitifs , ben des fois c'est pas triste 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
www.leboncoin.fr/motos/1066191043.htm?ca=19_s mais que de conneries dans une seule annonce Monsieur vous etes pitoyable de méconnaissance
voila la seule vraie qui a été restaurée en 2014 dans l Oise a Breteuil par Mr Bernard Caullier dont je suis le fils famille de Mr Guy Bertrand les deux maman de Bernard et guy étaient sœurs
je tiens une nouvelle fois a remercier Mr Jo TOUGERON et Mr Lionel GROULT pour en 2014 nous avoir aidé a trouver un pignon de troisieme pour la boite séparée de cette moto
voila la seule vraie qui a été restaurée en 2014 dans l Oise a Breteuil par Mr Bernard Caullier dont je suis le fils famille de Mr Guy Bertrand les deux maman de Bernard et guy étaient sœurs
je tiens une nouvelle fois a remercier Mr Jo TOUGERON et Mr Lionel GROULT pour en 2014 nous avoir aidé a trouver un pignon de troisieme pour la boite séparée de cette moto
Oh le blaireau 🤬 il ne sait même pas que Guy a été 5 fois Champion du Monde 😉 Hein Bruno 🙂
Guy va être content de savoir qu'il avait été Champion du Monde , sans le savoir 😄 😄 😄 😄
Guy va être content de savoir qu'il avait été Champion du Monde , sans le savoir 😄 😄 😄 😄
"La théorie c’est quand
on sait tout sur tout et
que rien ne marche, et la
pratique c’est quand ça
marche mais on ne sait
pas forcément pourquoi
on sait tout sur tout et
que rien ne marche, et la
pratique c’est quand ça
marche mais on ne sait
pas forcément pourquoi
chpèr62 a écrit :Beaucoup utilisent des smartphones et ne se relisent pas ....donc avec les claviers intuitifs , ben des fois c'est pas triste 🤬 🤬
Les claviers intuitifs ne sont pas supposés suggérer des mots depuis une base lexicale ? Tu me diras, si le machin est configuré en "mode blédard", ça doit expliquer ce charabia...
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Dans la "Communication", et une annonce est de la Communication, le message envoyé doit être adapté au retour que tu attends.
Lorsque le message n'est pas lisible, limite compréhensible, peu renseigné, il est inadapté.
Bref, je veux vendre un objet, je donne un texte clair, factuel, accompagné de photos nettes.
Or, chez les "Kévin's", c'est tout le contraire. Il y a plus d'intelligence dans le smartphone que dans leur pôv caboche.
Lorsque le message n'est pas lisible, limite compréhensible, peu renseigné, il est inadapté.
Bref, je veux vendre un objet, je donne un texte clair, factuel, accompagné de photos nettes.
Or, chez les "Kévin's", c'est tout le contraire. Il y a plus d'intelligence dans le smartphone que dans leur pôv caboche.
Moto(s) : KTM
Trop bon 😄
Jeunes = .........
Jeunes = .........
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le pire, ce sont les parents qui ont donné de tels prénoms ... les pôv' gosses , ils partent déjà avec un handicap ... 😕
CQFD : BRANDON 😭 JE ven des roue de scooter aven arier 30euro
pour avoire des photo me demender je ven dotre piese
enbrayage
posible de daisendre les piese ou les roue a loches 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1067132936.htm?ca=12_s
CQFD : BRANDON 😭 JE ven des roue de scooter aven arier 30euro
pour avoire des photo me demender je ven dotre piese
enbrayage
posible de daisendre les piese ou les roue a loches 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1067132936.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤬 je vend mon 300gazgaz enduro boite 6en 2temps de 2006 la moto etre propre graissai netoyai aprai chaque sortie elle demare mai brui anormal rouleman de vilo a chanjai que je fournie avec puis joinspie aussi fournie aussi jante avan antier bone etat jante arier antier soffe pneu je fournie aussi un moteur complet juste a remontai piston segman cilindre kejé avec axcepte tout propotition (moto quad voitur utilitair tout )mersi 2100adb mai ne pa abusai mersi. 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1068175916.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1068175916.htm?ca=12_s
Une épave à 2100 €!
Il ne savent pas écrire, ni compter.
Se posent ils même la question : une bouse pareille, je l'achète ?
A partir de quel niveau de décalage, le rêve devient connerie ?
Il ne savent pas écrire, ni compter.
Se posent ils même la question : une bouse pareille, je l'achète ?
A partir de quel niveau de décalage, le rêve devient connerie ?
Moto(s) : KTM
😕 😕 je vend mon scooter Sym pa trafice tou doréjin roule très bien fér proposition pour le prix 50€ népal e prix mérsi
😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1047557848.htm?ca=12_s
😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1047557848.htm?ca=12_s
ploermel78 a écrit :Dans la "Communication", et une annonce est de la Communication, le message envoyé doit être adapté au retour que tu attends.
P't être qu'ils s'comprennent entre eux, va savoir.
La science s'interroge.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor