VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
oui je connaissais ses photos..Yohei Yamada 👍
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Bonsoir les fans de SUZUKI , 😀
Il me semble que les plaques rouges étaient réservées au championnat japonais à l' époque ... donc machine à usage insulaire . 😎
Il me semble que les plaques rouges étaient réservées au championnat japonais à l' époque ... donc machine à usage insulaire . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui bien vue sauf qu'il n'y avait aucun championnat 500 au japon!..
Ce proto à été monté en 2 mois à la demande de Bob Hannah sur une partie cycle de 250 avec un moteur de..83!
Bob s'est blesser et personne aux US voulait rouler en 500..O'Mara blesser aussi..
Cette 500 n'était vraiment pas aupoint...Trop de taf
Donc la 500 est resté aux Japon..
(propo que j'ai eu avec Yohei Yamada, ex mecano suzuki d'époque..en charge du développement pour les RM..)
Ce proto à été monté en 2 mois à la demande de Bob Hannah sur une partie cycle de 250 avec un moteur de..83!
Bob s'est blesser et personne aux US voulait rouler en 500..O'Mara blesser aussi..
(propo que j'ai eu avec Yohei Yamada, ex mecano suzuki d'époque..en charge du développement pour les RM..)
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Bonjour Pat , 😀
ça c'est de l' info de qualité 👍 👍
ça c'est de l' info de qualité 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
patatak a écrit :oui bien vue sauf qu'il n'y avait aucun championnat 500 au japon!..
Super commentaire et infos c'est du lourd. 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Bonjour TITUS ,
De jolie , elle serait passée à superbe sans ces fichues jantes noires 😡 Je ne m'y ferais jamais , sur les anciennes 😜
A+JPH74
De jolie , elle serait passée à superbe sans ces fichues jantes noires 😡 Je ne m'y ferais jamais , sur les anciennes 😜
A+JPH74
Merci pour cette superbe 465 😉 j' avais déjà vu tes autres restau , c'est nickel 👍 de bien belles machines . 😎
A+JPH74
A+JPH74