gsac a écrit :c'est qui qui vas à neuvilly cette année le 14/05/17 😎
MOI 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
b50mx a écrit :Bonne et heureuse année 2017 :) ❤️ 😘 😍 😂
Merci , et de même , Oh Président de l'Afam Est 👍
😘 dom et francine 😘
Moto(s) : hva
Gilles
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
phil54 a écrit :Meilleurs vœux pour 2017 a tout le monde, et une bonne santé 👍 (ça devient important pour les vieux :/ comme vous 😄 ) je rigole 🤭 , vous énervez pas 🤬 aie, pas sur la tête. ..
vieux toi meme 😂
phil54 a écrit :Ha quand-même, je vous trouvais un peu mou 😍
C'est toi le mou
Moto(s) : Pocket bike chinoise
phil54 a écrit :Meilleurs vœux pour 2017 a tout le monde, et une bonne santé 👍 (ça devient important pour les vieux :/ comme vous 😄 ) je rigole 🤭 , vous énervez pas 🤬 aie, pas sur la tête. ..
tu as raison ...pas sur la tête !!!! a 3 Gr2 ...!!!après le reviellon !!!pour la saison 2017 ...ben on se prepare doucement...la forme ..la météo ...le budjet
...enfin ...la ...passion ...et on sera la ...pour vous pourrir la vie encore ..cette année !!!! mai on vous admire ..parce que ...vous ettes ...la relève.!!!! au plaisir de partager les pistes ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
gsac a écrit :c'est qui qui vas à neuvilly cette année le 14/05/17 😎
VIVA a écrit :
MOI 😉
moi aussi je pense suivant le calendrier A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :👍
tu as raison ...pas sur la tête !!!! a 3 Gr2 ...!!!après le reviellon !!!pour la saison 2017 ...ben on se prepare doucement...la forme ..la météo ...le budjet
...enfin ...la ...passion ...et on sera la ...pour vous pourrir la vie encore ..cette année !!!! mai on vous admire ..parce que ...vous ettes ...la relève.!!!! au plaisir de partager les pistes ...
👍
c'estquiquitientlalistepourlesrepasjecroisquiavraimentunmanquedesérieuxilfaudraitfairelepointdequiquivientetdequiquivientpas 😘 👍
Moto(s) : montesa canam hva swm bps