INSOLITE...
c est pour les LORD ' S anglais ou les NANAS brefs c est pour infusé du thé .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
c'est surtout la promo qui est bonne : 98 € 94 au lieu de 99 € ........ca fait bien 6 centimes 🤬
c'est sur que faire chauffer ta gamelle d'eau sur le gaz et verser dans la théière c'est moins "glamour" ou "tendance"
je préfère mettre 100€ de gas oil dans la camion pour aller voir les potes sur un terrain de cross 🤬 🤬 🤬
c'est sur que faire chauffer ta gamelle d'eau sur le gaz et verser dans la théière c'est moins "glamour" ou "tendance"
je préfère mettre 100€ de gas oil dans la camion pour aller voir les potes sur un terrain de cross 🤬 🤬 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Ha ouais ?? Et ils arrivent à trouver des nazes capables d'acheter ça à ce prix là ??? y' a pas à dire, ils sont balèzes !
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
EN FAIT EFFECTIVEMENT C est la promo qui m as accroché et bien fait rire par contre j ai acheté quand même plus loin une gaufriere a moins 45 % et la ça valait le coup 😉 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
Bin, oui, on ne va pas se perdre dans les détails.
Moto(s) : KTM
Surtout pour une SUZIKI ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
un pro en plus 🤬 🤬
Mise en ligne le 28 décembre à 19:10
Pro Véhicules CYCLES MOTOS ZORZI Numéro SIREN : 435081542
Prix 1 200 €
VilleLe Pont-de-Beauvoisin 38480
Année-modèle 1988
Kilométrage49 000 KM
Cylindrée600 cm3
Référence1
Description :
Vend 600 Ténéré avec moteur hS ( bielles ) elle a 49000 km plusse un moteur de XT qui a 30000 km kit chaine et plaquette av neuve 50 borne spi de fourche plusse huile plus nettoyages carbi rais en pou plus de renseignement n hésitez pas a me contacter 1200 euros a débattre .
Mise en ligne le 28 décembre à 19:10
Pro Véhicules CYCLES MOTOS ZORZI Numéro SIREN : 435081542
Prix 1 200 €
VilleLe Pont-de-Beauvoisin 38480
Année-modèle 1988
Kilométrage49 000 KM
Cylindrée600 cm3
Référence1
Description :
Vend 600 Ténéré avec moteur hS ( bielles ) elle a 49000 km plusse un moteur de XT qui a 30000 km kit chaine et plaquette av neuve 50 borne spi de fourche plusse huile plus nettoyages carbi rais en pou plus de renseignement n hésitez pas a me contacter 1200 euros a débattre .
www.tayamaha.com
Ah oui, là, il faut le contacter. Parce que "nettoyages carbi rais en" ?????????? 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
www.tayamaha.com
bonsoir Bernard
faut que tu saches que les vendeurs pro sur ebay quand ils sont en rupture de stock , plutôt que
de virer les annonces ( ils ont un truc valide jusqu'a vente ) mettent un prix de dingue et remettent
le vrai prix lorsqu'ils sont réapprovisionnés
j'ai une bonne pratique de ebay ( France ) 🤬 🤬 🤬 🤬
faut que tu saches que les vendeurs pro sur ebay quand ils sont en rupture de stock , plutôt que
de virer les annonces ( ils ont un truc valide jusqu'a vente ) mettent un prix de dingue et remettent
le vrai prix lorsqu'ils sont réapprovisionnés
j'ai une bonne pratique de ebay ( France ) 🤬 🤬 🤬 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
😄 😄 Il y a un gars qui a passé une annonce sur le G.V , ça ne doit pas être un pro ;) il a oublié de mettre soit un tel , soit un mail
pour le contacter ... Y va pas être dérangé le gars ... 😲 😂🤭 Bonne année Bernard ... 🙂
pour le contacter ... Y va pas être dérangé le gars ... 😲 😂🤭 Bonne année Bernard ... 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah la 500 SR, j'ai adoré, malgré ses fameux retours de kick... La lunette était souvent invisible hors belle clarté...
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
un 500 SR bien réglé et avec la bonne manière de le démarrer ne fait pas de retours de kick 🤬
( pas toucher l'accélérateur ) et je n'ai jamais regardé la lentille , avec le pied passer la compression remonter le
kick et un grand coup jusqu'en bas et ça démarre sur le ralenti 👍
( pas toucher l'accélérateur ) et je n'ai jamais regardé la lentille , avec le pied passer la compression remonter le
kick et un grand coup jusqu'en bas et ça démarre sur le ralenti 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
exact , pour avoir eût les deux ( sr et xt ) l'xt est , si bien réglée , un peu moins capricieuse ...en tout cas , en ce qui concerne les retours de kick : néant ....j'ai fait l'expérience de la démarrer en espadrille devant des potes dubitatifs ... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!