Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) :
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
www.youtube.com/watch?v=vQ-qMq_vQQE
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
A vendre Yamaha XT 500 de 1978, modèle 1U6.
Quelque peu modifiée: réservoir fait par un artiste peintre, selle faite par un sellier, garde boue et clignotants alu.
Bonne moto qui marche très bien. Numéros moteur et châssis correspondent.
Carte grise normale (possibilité de passer en collection). Plaque d'immat. alu noir et rétroviseur pas sur les photos mais présents.
Une révision sera faite si acheteur sérieux (vidange, filtres)
Avant de me poser toutes sortes de questions, svp, allez voir la vidéo de la moto postée sur youtube; tapez : YAMAHA XT 500 1U6 1978
A venir voir à Nanteau sur Lunain (10min de A6 sortie Nemours)
Scrambler dirttrack cafe racer caferacer guzzi triumph bonneville thruxton V7 harley 883 sportster bratstyle
Echange possible
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ceci dit, avant qu'une moto soit capable d'enquiller un chemin toute seule, les grands crûs de Bourgogne se seront arrondis...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BERNARD a écrit :TRES TRES OPTIMISTES 🤬
A vendre Yamaha XT 500 de 1978, modèle 1U6.
Quelque peu modifiée: réservoir fait par un artiste peintre, selle faite par un sellier, garde boue et clignotants alu.
Bonne moto qui marche très bien. Numéros moteur et châssis correspondent.
Carte grise normale (possibilité de passer en collection). Plaque d'immat. alu noir et rétroviseur pas sur les photos mais présents.
Une révision sera faite si acheteur sérieux (vidange, filtres)
Avant de me poser toutes sortes de questions, svp, allez voir la vidéo de la moto postée sur youtube; tapez : YAMAHA XT 500 1U6 1978
A venir voir à Nanteau sur Lunain (10min de A6 sortie Nemours)
Scrambler dirttrack cafe racer caferacer guzzi triumph bonneville thruxton V7 harley 883 sportster bratstyle
Echange possible
c est vraiment un taré voyez comme elle tourne sans fumée 🤬 🤬
www.tayamaha.com
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
manu08 a écrit :C' etaient des 2T les 500 XT à l'époque ? Pwa la misère 😕
Bonsoir,
Connaissant bien le 500 yam depuis le début et ayant importé et utilisés les pistons Pro-Tec je peux vous dire que le principal Pb c'était le Seg racleur d'origine qui tenait pas le choc : les machines montées avec un P.T. malgré l'augmentation de Comp (rendant le moteur un peu plus délicat notament il fallait le chauffer avant de partir) lorsqu'elles étaient utilisées correctement , voyaient leur conso d'huile diminuer de façon importante . Si je me souvient bien les mono anglais n'avaient pas de spi de queue de soupape et s'ils consommaient un peu d'huile ile ne fumaient pas à l'échappement .(sauf moteur bien usé)
550 CCM de 73/74
TT500 essaayée par Moto Journal janv. 76
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
www.tayamaha.com