Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Penses-tu qu'il est indispensable d'alléger le vilo pour virer le balancier et ses pignons d'entrainement comme tu l'as fait.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
d'ici quelques temps j'essayerai de faire une vidéo compartive avec un ami qui lui a une vrai 250 xt d'origine .....je verrai la différence de reprise surtout
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :puorquoi bizarre ?? cable yz ... moyeu yz 🙄
grandan a écrit :
Sans doute l'angle du blocage de moyeu sur la fourche, ce n'est pas une critique 😳 😳
normalement c est un double came sur ce modele de moyeu donc la bielette est + courte
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Marvin The Martian a écrit :j ai regardé le debut du chantier .. le 6 aout 2016 .... finalement ça a été rapide 🙄 ... y a eu de la modif de tout les côtés 😄
tres beau boulot Chef
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Marvin The Martian a écrit :puorquoi bizarre ?? cable yz ... moyeu yz 🙄
grandan a écrit :
Sans doute l'angle du blocage de moyeu sur la fourche, ce n'est pas une critique 😳 😳
André FOSSOUL a écrit :
normalement c est un double came sur ce modele de moyeu donc la bielette est + courte
Si le flasque pouvait pivoter d'1/8 de tour vers la gauche ce serait pas mal...
grandan a écrit :Marvin
Penses-tu qu'il est indispensable d'alléger le vilo pour virer le balancier et ses pignons d'entrainement comme tu l'as fait.
non ,bien sur 😉 .. mais c est pour un moteur"raçing" .. gagné de l inertie ... et pas que aux coups de gaz ,mais aussi aux freinage 😉 .. chper te donnera ses impressions ... même si l essai a été court 🙄 ... en impressions de conduite : ça lève en première 'et pas avec un coup d embrayage 🙂 ) l accélération est très honnête... la partie cycle est très bien quoique forcément haute 🙄 ... la décélération est rapide ,ya pas de coups de piston ... franchement c est bien ... ça n as pas le comportement trail ... patrick tes impressions ?... pour finir daniel si tu veux la même modif vilo c est pas un problème ,tu m envoi ça et je te l envoi rapidement ... en plus le port de retour sera moi cher ;..avec le poids perdu 😄
Marvin The Martian a écrit :j ai regardé le debut du chantier .. le 6 aout 2016 .... finalement ça a été rapide 🙄 ... y a eu de la modif de tout les côtés 😄
André FOSSOUL a écrit :
tres beau boulot Chef
merci andré 👍 venant d un "pro" des HL ça me fais énormément plaisir 😳 ... 😉
grandan a écrit :
André FOSSOUL a écrit :
grandan a écrit :
Si le flasque pouvait pivoter d'1/8 de tour vers la gauche ce serait pas mal...
pas possible la fourche et le flasque ne le permette pas 🙄 .... mais ça ne gène en rien le fonctionnement
grandan a écrit :Marvin
Marvin The Martian a écrit :
non ,bien sur 😉 .. mais c est pour un moteur"raçing" .. gagné de l inertie ... et pas que aux coups de gaz ,mais aussi aux freinage 😉 .. chper te donnera ses impressions ... même si l essai a été court 🙄 ... en impressions de conduite : ça lève en première 'et pas avec un coup d embrayage 🙂 ) l accélération est très honnête... la partie cycle est très bien quoique forcément haute 🙄 ... la décélération est rapide ,ya pas de coups de piston ... franchement c est bien ... ça n as pas le comportement trail ... patrick tes impressions ?... pour finir daniel si tu veux la même modif vilo c est pas un problème ,tu m envoi ça et je te l envoi rapidement ... en plus le port de retour sera moi cher ;..avec le poids perdu 😄
Je vais essayer avec le vilo complet, et on verra ce que ça donne.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico