380 CZ 1971 COMME NEUVE
Testu Christian a écrit :
m..de, il y a déjà dix ans et c'était à Canehan sur la KTM 👍
pour l'anecdote, circuit très gras avec 3 bars de pression dans les pneus 😭 😭
Bonsoir christian
pour l'instant CANEHAN 2017 n'est pas confirmé, Xavier ayant eu des problèmes de santé... c'est pas encore perdu pour autant 😎 .....il faut garder espoir ❤️ et l'assurer du soutien de tous et un plateau complet 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
un petit coucou à Alain qui peut consulter et répondre sur le GV !!
Sur cette photo de Ste-Austreberthe 2012 , Patrice Claisse, Alain "la photo", Pierre Dehan et moi
Sur cette photo de Ste-Austreberthe 2012 , Patrice Claisse, Alain "la photo", Pierre Dehan et moi
Salut Christian. Ici tout va bien plus de peur que de mal,le remède du docteur avait bien fait son travail.
Je vais avoir un nouveau traitement avec des doses de Piques. Pour régulariser mon diabète et moin de médicaments.
Merci de prendre de mes nouvelles.
AMITIE. Alain. A+
Je vais avoir un nouveau traitement avec des doses de Piques. Pour régulariser mon diabète et moin de médicaments.
Merci de prendre de mes nouvelles.
AMITIE. Alain. A+
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain,
bonnes nouvelles en effet, puisque nous sommes en début d'année et décidé à prendre les "bonnes résolutions ", repart d'un bon pied puisque tu sais ce qu'il faut éviter !!!!
Les bons conseils sont toujours facile pour les autres 🤬 🤬
bonnes nouvelles en effet, puisque nous sommes en début d'année et décidé à prendre les "bonnes résolutions ", repart d'un bon pied puisque tu sais ce qu'il faut éviter !!!!
Les bons conseils sont toujours facile pour les autres 🤬 🤬
Bon, Alain est rentré et est beau comme un camion 😄 on le voit avec une lecture saine dans les mains, un beau sourire qui rassure 👍
il va falloir tout prochainement veiller au grain 🤬
Testu Christian a écrit :Bon, Alain est rentré et est beau comme un camion 😄 on le voit avec une lecture saine dans les mains, un beau sourire qui rassure 👍
SALUT CHRISTIAN RENTREZ HIER MIDI.
RECEPTION CE MIDI A LA MAIRIE POUR LES VOEUX ET LA REMISES DES PRIX DE QUARTIERS DE NOEL QUE NOUS AVONS GAGNE PETIS FOUR ET VIN D'HONNEUR AH AH AH AVEC MODERATION!!!!!!!
TU VIENS QUAND POUR LE GATEAU, JE VOUS EN GARDE DEUX PARTS AH AH AH !!!!!!!
Salut Alain, tu ne te dégonfle pas quand tu es hospitalisé 😄 il y a du matos sur place 😄 c'est vrai que c'est bon pour le moral, une vrai star notre photographe, est-ce qu'il restait de la place aux infirmières 🤔
Doucement avec les sucreries à la remise des prix au village 🤬
Bon rétablissement 😂 😄
Doucement avec les sucreries à la remise des prix au village 🤬
Bon rétablissement 😂 😄
PETITE NOUVELLE DE PIERROT ,IL VIENT DE SE FAIRE OPERER DES PAUPIERES, VOICI LA PHOTO QU 'IL MA FAIT PARVENIR.....
VOILA UNE PETITE NOUVELLE DES MALADES 2017 IL SE FAIT REFAIRE UN LIVETING POUR ETRE CHAMPION DU MONDE VINTAGE AH AH !!!!!
VOILA UNE PETITE NOUVELLE DES MALADES 2017 IL SE FAIT REFAIRE UN LIVETING POUR ETRE CHAMPION DU MONDE VINTAGE AH AH !!!!!
Ho putain qu il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 alle vieux retape toi revient encor +beau 😘 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
alain la photo a écrit :PETITE NOUVELLE DE PIERROT ,IL VIENT DE SE FAIRE OPERER DES PAUPIERES, VOICI LA PHOTO QU 'IL MA FAIT PARVENIR.....
il a pas de POT PIERRE ........ ok je sors mais pas avant d,avoir souhaité un prompt rétablissement à mon copain PIERROT 😘
ma cz et moiMoto(s) : CZ
alain la photo a écrit :PETITE NOUVELLE DE PIERROT ,IL VIENT DE SE FAIRE OPERER DES PAUPIERES, VOICI LA PHOTO QU 'IL MA FAIT PARVENIR.....
Eh les gars, si nous revenions au sujet qui nous intéresse !!!! l la MOTO 🤬
J'aime voir Pierrot comme çà :
😄 😄 😄 👍 👍 👍
POUR MOI IL A VENDU UNE MOTO EN MAUVAISE ETAT A UN MEC 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
ça me pique les yeux !!!! 😳 courage , ça va s'arranger...
Moto(s) : monark
Il s'est fait opérer les paupières par l'acheteur de la moto 😄 😄 😄