NEUVILLY IS BACK
VIVA a écrit :
👍 👍 👍 bon ! bin j'ferai Neuvilly cette année
chpèr62 a écrit :
👍 👍 👍
VIVA a écrit :
Vi hein 😄
salut frank ❤️
super nouvelle pour neuvilly , le terrain d'aibes se trouve à 25 minutes d'avesne /helpe, pour ceux qui voudraient se faire un petit
entrainement sympas entre les deux évènements et tu as oublié le principa 😄 l ils pourront manger de vrai frites à la sacra ,chez fred et isa
la friterie des crossmans 👍 si il y a une licence à la journée je serai présent ,il est vrai que neuvilly reste pour moi l'un des meilleurs
terrain de france pour l'ancienne et l' accueil du NORD est au top
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
bonsoir à tous !!! petite question pour le retour de NEUVILLY : les SIDES sont acceptés 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : montesa cappra 414
👍 va y avoir une concentration de Montesa
Moto(s) : Montesas Hvas
ouii espérons
😄
😄
Moto(s) : montesa cappra 414
Bonjour yo51, Bonjour a tous
les sides ne sont pas au programme ,le terrain ne si présente pas vraiment!
maintenant si quelques uns veulent venir en démo pourquoi pas..... a mettre au point
les sides ne sont pas au programme ,le terrain ne si présente pas vraiment!
maintenant si quelques uns veulent venir en démo pourquoi pas..... a mettre au point
Moto(s) : cz 360 bitube
MERCI !!! je transmet à la FAMILLE de JAVRON ❤️ ça devient tellement compliqué pour les SIDES que chaque opportunités de rouler les interpellent . à bientôt ( moi en SOLO 😉 )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Je lis...Possible de prendre LICENCE DE JOUR!! 👍
A votre dispo... Pouvez-vous nous en dire plus svp? (Tarif / certificat médicale péremption.. et autres...)
A votre dispo... Pouvez-vous nous en dire plus svp? (Tarif / certificat médicale péremption.. et autres...)
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Licence de jour ,ça m'interresse aussi !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
licence de jour = +1 😘
Accordéon et retraite à plein temps
Parce que y a licence de nuit aussi ? On pourrait en savoir un peu plus svp
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
et une licence IV ? 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
420 XL a écrit :Parce que y a licence de nuit aussi ? On pourrait en savoir un peu plus svp
réplique facile Steph! c'est parce ce queTorleif a été fouiner sur les sites flamands, tu a bien compris que licence de jour signifiait licence a la journée pour les tarifs ça ce précise encore un peu de patience
pierrot la bricole a écrit :et une licence IV ? 🤬
soit raisonnable Pierrot tu sait que si tu roule a NEUVILLY l'alcool est interdit!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo