HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Un 83 bien déguisé en 82 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
mic43 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas chercher si loin , mais bien sur on en voyait plus en enduro
Moi aussi j ai bien reconnu le réservoir monark repeint en rouge ! 😀
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
qui osera demander le meme prix chez Vieux Stick
0,50 krs = +/- 0.053 euros
j'en prend 100 👍 .. soit 5 euros
0,50 krs = +/- 0.053 euros
j'en prend 100 👍 .. soit 5 euros
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
J'ai toujours cet autocollant de visière 🙂 de 1983
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83















