RESTAURATION YZ 125 1986. REMISE À L'ÉTAT DE NEUF
Slt fabrice
Je voulzis te demande je sais que tu a commander des pieces pour ta restauration de ta yz 125 en italie a picco yamaha racing
Voila moi sa fait 3 semaine et toujours rien en plus vue que tous est en italie j ai un peu galere a traduire mais je voulais savoir quand tu a commander tu les a reçu en combien de temps
J ai bien reçu la commande avec le numérode suivi mais il est pas encore parti depuis se temps
Merci cordialement crosseur est encore super restauration tres belle moto il reste plus que a te faire une moto yz pour toi est rouler lavec ton fils sa serait cool je pense que ton fils sera ravi je pense lol
Je voulzis te demande je sais que tu a commander des pieces pour ta restauration de ta yz 125 en italie a picco yamaha racing
Voila moi sa fait 3 semaine et toujours rien en plus vue que tous est en italie j ai un peu galere a traduire mais je voulais savoir quand tu a commander tu les a reçu en combien de temps
J ai bien reçu la commande avec le numérode suivi mais il est pas encore parti depuis se temps
Merci cordialement crosseur est encore super restauration tres belle moto il reste plus que a te faire une moto yz pour toi est rouler lavec ton fils sa serait cool je pense que ton fils sera ravi je pense lol
Moto(s) : Yz 125 1988
Bravo Fabrices 👍
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt....Moto(s) : yz 125 1986
Re fabrice c est crosseur 62 belle video mais court en plus tu aurait du la demare dehors car dans le garage le bruit avzit de eco d échappement donc le bruit est pas comme dehors mais bon j espère que tu va metre d autre video sinon bonne vidéo a part le pot lol un bon usune aurait etait encore mieux mais bon chose personne fait comme elle veux moi je veux la faire style us donc j était oublier d acheté une ligne complète usine sinon belle moto
c'était prévisible ...la moto fonctionne très bien, mais quelques trous à l'accélération....
J'ai donc commander quelques gicleurs de ralenti et principal de taille supérieure pour régler parfaitement la carburation... 👍
J'ai donc commander quelques gicleurs de ralenti et principal de taille supérieure pour régler parfaitement la carburation... 👍
Bonjour,
C'est un peu normal que la carb ne soit pas top : préparation moteur ou carbu (un type TM je crois) avec boisseau plat un peu Usé ou réglages fantaisistes!
Je n-ai que les réglages du mod 87 (2hg) je les met tout de meme
G. Princip. 290 (270)
Puit aiguille : Q2 (Q0)
Aiguille : 7 DJ 1
Gicleur ralenti : 60 (50 ou 40)
Entre parenthèse les réglages que je pense etre ceux du mod 86
Un trou à l'accél est un manque d'essence :
- si c'est tout à fait au début d'ouverture des gaz voir G. ralenti et vis réglage d'air
- jusqu'à à Mi-ouverture Gicl (puit) d'aiguille , position de l'aigu.monter l'aig. cad baisser le clip ; pour info Q2 est plus "gros que Q0 (5/1000è de mm si je me souviens bien)
- le G.P. n'a une influence prépondérante que de la 1/2 ouverture à 100% d'ouv des gaz .
A oui le niveau de cuve voir scans joints
Bons réglages
C'est un peu normal que la carb ne soit pas top : préparation moteur ou carbu (un type TM je crois) avec boisseau plat un peu Usé ou réglages fantaisistes!
Je n-ai que les réglages du mod 87 (2hg) je les met tout de meme
G. Princip. 290 (270)
Puit aiguille : Q2 (Q0)
Aiguille : 7 DJ 1
Gicleur ralenti : 60 (50 ou 40)
Entre parenthèse les réglages que je pense etre ceux du mod 86
Un trou à l'accél est un manque d'essence :
- si c'est tout à fait au début d'ouverture des gaz voir G. ralenti et vis réglage d'air
- jusqu'à à Mi-ouverture Gicl (puit) d'aiguille , position de l'aigu.monter l'aig. cad baisser le clip ; pour info Q2 est plus "gros que Q0 (5/1000è de mm si je me souviens bien)
- le G.P. n'a une influence prépondérante que de la 1/2 ouverture à 100% d'ouv des gaz .
A oui le niveau de cuve voir scans joints
Bons réglages
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
felicitation Fabrices, quel travail! elle est vraiment superbe 👍 👍 👍
phil.
phil.
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
Bon, j'ai reçu les gicleurs, au total j'ai :
- 3 gicleurs de ralenti : 60 - 65 - 70
- 3 gicleurs principaux : 300 - 310 - 320
et j'ai régler l'aiguille sur le 2ème cran, comme prévu sur le manuel d'utilisation...
Ben....maintenant, on va faire chauffé et chercher le meilleur réglagle...
Réglage d'origine : GR = 60 et GP = 300 avec aiguille sur 2ème cran
SI vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas .....
- 3 gicleurs de ralenti : 60 - 65 - 70
- 3 gicleurs principaux : 300 - 310 - 320
et j'ai régler l'aiguille sur le 2ème cran, comme prévu sur le manuel d'utilisation...
Ben....maintenant, on va faire chauffé et chercher le meilleur réglagle...
Réglage d'origine : GR = 60 et GP = 300 avec aiguille sur 2ème cran
SI vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas .....
Des gicleurs principaux de 300?! y a un truc spécial à ce carbu?
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Non, c'est la monte dorigine YAM :
= GR 60
= GP 300
= GR 60
= GP 300
Bonjour à tous,
Magnifique restauration Fabrices ! Je suis admiratif !
Je suis en train de restaurer une Montesa Enduro de 1974 et je me pose beaucoup de questions au niveau de la peinture ... Est ce que tu l'as fait dans ton garage ? Comment as tu fait pour le séchage, pour éviter d'avoir des poussières qui se déposent sur la peinture fraiche ??
Je pensais sabler mes carters de boite et les peindre comme ton bras oscillant.
Merci !!
Je suis en train de restaurer une Montesa Enduro de 1974 et je me pose beaucoup de questions au niveau de la peinture ... Est ce que tu l'as fait dans ton garage ? Comment as tu fait pour le séchage, pour éviter d'avoir des poussières qui se déposent sur la peinture fraiche ??
Merci !!
Moto(s) : Montesa Enduro 250
Salut, en effet très belle réalisation, sa me rappel mon 125 YZ de 88... 😍
Le fiston peut-être fière 👍
Le fiston peut-être fière 👍
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Ju du 38 a écrit :Bonjour à tous,
Merci !!
j'ai peint au pistolet dans le garage et laisser secher à l'air libre....j'ai simplement mouillé le sol au jet d'eau...
Slt fabrice je t envoi un petit mess
Voila j ai commandé mais vis pour le silencieux la ou la patte vas vue que tu ma dit qui avais plusieur taille
Voila je te mais la vis que j ai commandé sur cmsnl.com
C est la vis numéro 19 et je comprend pas car elle fait la meme taille que que l autre ou va le cienbloque noir pour le silencieux donc je me demande quoi???
La je te fait une photo des vis
Donc l ancienne vis j ai enlever les 2 rondel pour que sa soix plus petit ...
La demain je vais faire un teste pour voir si j ai toujours le meme écarts au niveaux des ouie cote silencieux
Merci de ton aide !!!!
Alors tu a réussi ton réglage carbu ?????
Voila j ai commandé mais vis pour le silencieux la ou la patte vas vue que tu ma dit qui avais plusieur taille
Voila je te mais la vis que j ai commandé sur cmsnl.com
C est la vis numéro 19 et je comprend pas car elle fait la meme taille que que l autre ou va le cienbloque noir pour le silencieux donc je me demande quoi???
La je te fait une photo des vis
Donc l ancienne vis j ai enlever les 2 rondel pour que sa soix plus petit ...
La demain je vais faire un teste pour voir si j ai toujours le meme écarts au niveaux des ouie cote silencieux
Merci de ton aide !!!!
Alors tu a réussi ton réglage carbu ?????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo