N'étant pas passé sur la toile depuis fort longtemps, j'en profite: exceptionnelle année à tous....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,
chpèr62 a écrit :juste pour le plaisir d'une photo pas sous la pluie !!
pierrot la bricole a écrit :
est ce une impression, ou bien le corps des amortisseurs FOX est très long, les amortisseurs ont ils été raccourcis au niveau de la tige pour s'adapter ? c'est juste par curiosité 😳
et pour faire mon chieur 🤬 , ca serait mieux avec des gardes boue blanc 😎
mais c'est pas ma moto non plus 😡
les gouts et les couleurs , c'est bien pour chacun 😘
quand est ce que tu l'essayes Patrick ?
Je pense que c'est des 17"3/4 , ceux qui ont un ressort intérieur pour controler la détente, comme il est sous le piston et qu'il
s'appuie sur la bague porte joints il faut pour garder la longueur , un corps plus long et la tige parait plus courte !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
chpèr62 a écrit :juste pour le plaisir d'une photo pas sous la pluie !!
pierrot la bricole a écrit :
est ce une impression, ou bien le corps des amortisseurs FOX est très long, les amortisseurs ont ils été raccourcis au niveau de la tige pour s'adapter ? c'est juste par curiosité 😳
et pour faire mon chieur 🤬 , ca serait mieux avec des gardes boue blanc 😎
mais c'est pas ma moto non plus 😡
les gouts et les couleurs , c'est bien pour chacun 😘
quand est ce que tu l'essayes Patrick ?
Elle est belle. 😍
Mes suggestions: une déco Yam noire sur le réservoir, des GB Preston, peu importe la couleur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Et je dois pas le voir un jour le sieur pierrot ?
si si tu doit le voir ....j'ai été un peu occupé
mais maintenant j'ai le nouveau camion ❤️
dois je mettre la HL (la vraie) dedans le jour ou je viens ?
Accordéon et retraite à plein temps
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Accordéon et retraite à plein temps
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ou alors une petite CCM: réservoir poli, cadre chromé, (il doit bien pouvoir faire ça, vite fait, dans sa baignoire, Dieu, non???)
enDuro lex sed lex,