WRF 480 AUTOMATIQUE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 27-03-2007, à 20:15
à  essayer en tout cas......sur (enduro mag ?) ils en avaient dit du bien.
Posté le 04-04-2007, à 12:00
480 rekluse à  écrit : bon, pour vous répondre , je vais simplement vous demandez de relire ce que j'ai écrit !!!  🙂 ...parce que j'ai précisé qu'il fallait passer les vitesses .....donc le plaisir du passage des rapports est toujours présent .....l'avantage de ce système étant de ne jamais caler .....quelque soit les circonstances ! 

pour ce qui est de répondre a dominique , tu sais dominique , jouer sur les mots est extrèmement facile , mais le résultat est le meme , .....a partir du moment ou tu modifis quoique ce soit sur ton véhicule , il n'est plus apte a circuler sur les voies ouvertes a la circulation .....sauf en compétition ...et encore,... parce que je l'ai (là  encore....) déjà  précisé , sur un enduro sous l'égide de la ffm la pluparts ( pour ne pas dire toutes ....) les motos présentes ne sont plus conforment au code de la route et a leur fiche d'homologation .....donc PLUS HOMOLOGUEES...donc si un controle de gendarmerie était effectué , je me demande bien comment les organisateurs feraient pour valider leur épreuve ......!voir pour trouver des concurrents pour concourrir ....!!! 
Tu ne m'as toujours pas dit en quoi ça consiste la perte d'homologation ?   
60 ans99 messages
Posté le 04-04-2007, à 20:55
coucou ,
bon,...ben ^pour faire simple ...tu n'as plus le droit de circuler sur la route , ton véhicule n'est plus assurable , donc interdit de circulation, ...juste bon a faire les expos a condition de l'emmener sur une remorque ou en fourgon ! ...
la seule chose possible, c'est de le présenter a la drire en RTI et de se faire faire un certificat comme quoi il est en cour d'homologuation ...!comme un proto. en somme ...mais il y a des règles en matière de circulation , d'assurance et de temps !!!
😢

Moto(s) : wrf 480
26 ans603603 messages
Posté le 04-04-2007, à 21:45
Salut à  tous,

je prends le train en marche...

j'ai un pote qui roule avec un 300 gas de 2007 avec un système Z.STAR (pas sur de l'orthographe) donc plus de poignée embrayage.

j'ai fais un essai, un peu déroutant au début, mais avec le temps ça doit être sympa

le système a du lui coûter dans les 570 €, avec ou sans la pose, je sais pas.

A+++
3 ans plus tard...
26 ans603603 messages
Posté le 04-01-2011, à 20:12
bonjour, suite à votre préparation wrf 450 2005 pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez fait au niveau du dépollueur sur la culasse et ce que cela vous a apporté. J'ai la même moto et je dois déculasser pour une remise en ordre et je pensais peut être supprimer ce fameux dépollueur. Merci d'avance pour votre réponse
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 04-01-2011, à 22:27
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais compmte tenu de l'antériorité du dernier message, le mieux serait de faire un mail perso...si la boîte est toujours active.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 05-01-2011, à 00:42
Bonsoir  Il suffit de sortir les tuyaux et de boucher coté culasse et coté boite a air (cote culasse : extraire le manchon et y coller un bouchon en alu et idem coté boite a air )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
101 connectés : 5 membres : ben56 BMB Epine43 jh45 JPH74, 96 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 5 membres : ben56 BMB Epine43 jh45 JPH74, 96 invités et 36 Robots d'exploration.