MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Pour le resevoir alu ..va y en avoir a l etude ...mais gros boulot ...la c est du tolier formeur ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
LINARDOS a écrit :Bravo au concepteur et bonne mise au point de la bête 👍
Peut-être un jour la rencontre entre la 250 XT d'inspiration Suédoise et celle d'inspiration US 😍
Chpèr, as tu une CG 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
chpèr62 a écrit :pour les gb , a voir ....faut essayer
Crazy Tiger a écrit :
Et hop !
Ah nom didiou dé nom didiou !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :ho ,patrick 😉
Tu lis dans les pensées toi maintenant ?? ............ 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chouette mob 🤭
LINARDOS a écrit :Un peu comme ça non ?
avec un bras alu 🙄 ... big bore aussi?? 😉 ;..le reservoir est en plastique sur les TT ??;..
LINARDOS a écrit :Un peu comme ça non ?
j aimerai faire la "même que ça .. avec la base 250 XT 😂..... qui en voudrait 🤭 .... prèvoir budget 😄
Oui le réservoir est en plastique, et introuvable en plus, moto juste importée USA et Australie je crois.
Bras alu doit bien y avoir une correspondance IT / YZ à installer.
Bras alu doit bien y avoir une correspondance IT / YZ à installer.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un cadre de tl initerrompu peut s'interrompre , non ?? c'est pas à toi que çà ferait peur ? me trompe -Je ?? Et pour ne pas faire trop dériver ce post mini hl , je propose d'en ouvrir un spécifique aux trials à soupapes 😍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Va y ouvre !!projet yam "qui monte aux arbres" en route