RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dans le but d en faire une moto résistante et facile ...comme une "vrai" moto d enduro ...en cours de réalisation:renfort de garde boue arriere avec poignées de levage dissimulé a l intérieur du dit garde boue
marvin définitivement je m'incline devant ton œuvre 😂 continu c'est exactement les bonnes solutions pour fiabilisée la mobylette
je me régale des photos.
je me régale des photos.
pour la peinture pas de problème je ferai un lot des deux moto
pense au support de filtre a air 😂
Pour le filtre ...j ai regardé...je ne peux pas amélioré grand chose ...l embase est assez large et le support prend la totalité du diamètre intérieur....par contre je répare l autre boitier qui a une vis cassée.....
essai changement de filtre :démontage de la selle ,démontage filtre ,sorti armature du filtre,remise armature filtre ,remontage filtre ....remontage selle =1mn50s... pour un 80 cr c est bien non?? 🙄 quel chrono avec les 3 vis??
c'est plus Marvin , c'est beep beep 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
🙂 Perd pas la main tu men feras bientot une aussi de boucle arriére MARVIN 😍 pasque effectivemment pour la bouger la moto ya aucune prise derriere .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
en fait maintenant je garde l origine ... que j améliore 😉
depuis hier ...sauvetage d un cadre 😄 celui la a beaucoup souffert quand il etait jeune 😭 ..après il sera certifié solide ... et plus beau ... aussi ...photos après 🤭
Les deux tubes rectangulaire servent de renfort et également de fixation du sabot alu après soudure des inserts fileté