TOK HARD MASTER 2017, 2018 !
Sujet
Yop les pères verts ! 🙂
Désolé ce n'est pas très vert ce dont je vais vous causer, mais en tout cas nous ça nous fait marrer et on cherche du monde pour se marrer avec nous... 😄
On a lancé avec quelques lascars l'idée de se retrouver et de faire des ronds avec des vieilles mobs (bleues, chaudron, 103 et compagnie...)
Dans un premier temps el Bobnet, la Mendez family causaient d'un grasstrack-mob qui a avorté pour cause d'autorisations non données. 😜
Le morceau n'a pas été lâché, y voulaient même squatter un aérodrome ! 😄
Là on est en pourparlers pour organiser un roulage style 24h du Mans, mais avec des mobs sorties des granges, des copains et de la bonne humeur ! 👍
Le but, se marrer et s'y croire avec les ravitos, les relais, les réparations de nuit avec la frontale.... aucun classement car ce n'est pas une compet, juste un roulage mais on organise tout ça de manière réglo avec assurance, croix rouge et tout le toutim !
Y'aurait même le départ style 24h, et pour mettre du piment la mob qui aura le fait le plus de bornes (réparez vos compteur ou compteurs vtt) gagnera le trophée à la khon ! 😄
Si les autorisations sont OK, on ferait ça le samedi 25 mars 2017, départ à 12h, arrivée à minuit, à Toulouse.
12h de roulage sur bitume, équipage de 3 mini par mob, avec casque bottes dorsale, un déguisement de Bambi et une mob au moins sécurisée (boule au levier, guide chaine et pas trop contondante, lumières vtt supplémentaires même si le circuit est éclairé, guirlandes ou piment d’Espelette accrochés au guidon...)
Si le délire vous tente mais que vous n'avez pas de mob, pas de soucis on en a quelques une qui sont prêtes à rouler, on peut vous les prêter ! c'est le principe de la mob, partager, se marrer pour presque pas un rond... 👍
... mais le truc c'est que pour être 100% sécur (on est en 2017), bé faut payer les frais d'assurance (licence à la journée à 18€, assurance et mobilisation croix rouge)
Il nous faudrait donc au moins 10 mobs et une trentaine de gugusses qui sont prêts à raquer 30€ s'ils sont licenciés ou 48€ s'ils ne le sont pas pour venir cramer du mélange comme quand ils avaient 14 ans ! 🙂
Voilà, on est donc à la recherche de fêlés qui veulent en toute simplicité retrouver leur adolescence... Faites passer !!! 😉 😉
julien
Désolé ce n'est pas très vert ce dont je vais vous causer, mais en tout cas nous ça nous fait marrer et on cherche du monde pour se marrer avec nous... 😄
On a lancé avec quelques lascars l'idée de se retrouver et de faire des ronds avec des vieilles mobs (bleues, chaudron, 103 et compagnie...)
Dans un premier temps el Bobnet, la Mendez family causaient d'un grasstrack-mob qui a avorté pour cause d'autorisations non données. 😜
Le morceau n'a pas été lâché, y voulaient même squatter un aérodrome ! 😄
Là on est en pourparlers pour organiser un roulage style 24h du Mans, mais avec des mobs sorties des granges, des copains et de la bonne humeur ! 👍
Le but, se marrer et s'y croire avec les ravitos, les relais, les réparations de nuit avec la frontale.... aucun classement car ce n'est pas une compet, juste un roulage mais on organise tout ça de manière réglo avec assurance, croix rouge et tout le toutim !
Y'aurait même le départ style 24h, et pour mettre du piment la mob qui aura le fait le plus de bornes (réparez vos compteur ou compteurs vtt) gagnera le trophée à la khon ! 😄
Si les autorisations sont OK, on ferait ça le samedi 25 mars 2017, départ à 12h, arrivée à minuit, à Toulouse.
12h de roulage sur bitume, équipage de 3 mini par mob, avec casque bottes dorsale, un déguisement de Bambi et une mob au moins sécurisée (boule au levier, guide chaine et pas trop contondante, lumières vtt supplémentaires même si le circuit est éclairé, guirlandes ou piment d’Espelette accrochés au guidon...)
Si le délire vous tente mais que vous n'avez pas de mob, pas de soucis on en a quelques une qui sont prêtes à rouler, on peut vous les prêter ! c'est le principe de la mob, partager, se marrer pour presque pas un rond... 👍
... mais le truc c'est que pour être 100% sécur (on est en 2017), bé faut payer les frais d'assurance (licence à la journée à 18€, assurance et mobilisation croix rouge)
Il nous faudrait donc au moins 10 mobs et une trentaine de gugusses qui sont prêts à raquer 30€ s'ils sont licenciés ou 48€ s'ils ne le sont pas pour venir cramer du mélange comme quand ils avaient 14 ans ! 🙂
Voilà, on est donc à la recherche de fêlés qui veulent en toute simplicité retrouver leur adolescence... Faites passer !!! 😉 😉
julien
Moto(s) : oui
Ça prend forme !
🙂
🙂
Excellent
C'EST Pilou qui a posé pour le flyer ?
C'EST Pilou qui a posé pour le flyer ?
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Bonjour,
A partir de quel âge? ( pas l'âge que l'on se donne. Le vrai, celui de la carte d'identité).
L'idée est de faire cela avec mon garçon, 11 ans.
Et j'ai déjà un machin en 50cc .... allez, Ciao.
A partir de quel âge? ( pas l'âge que l'on se donne. Le vrai, celui de la carte d'identité).
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
Salut Rupert
On est en attente d'autorisations et de renseignements, mais si ça se fait on pourrait envisager que les minots roulent avec nous !
On te tiens au courant ;)
On est en attente d'autorisations et de renseignements, mais si ça se fait on pourrait envisager que les minots roulent avec nous !
On te tiens au courant ;)
Bonsoir,
votre truc m’intéresse, je vais suivre ce sujet de près 😂
Moto(s) : 300 xtrainer + 200 evo + 103 MVL
2 semaines plus tard...
Yep !!!
bon, alors c'est partit... la grande ligne droite qui mène au 25 est dégagée....
sortez vos pétrolette, un coup de chiffon pour tomber la poussière et GAZZZZZZ
Tout est là
tokhardmaster.over-blog.com/...
Bon point noir de l'affaire.... qui facilite quand même enormement l'orga, la course sera fermée au public.....
un histoire de fric.... et d'assurance.....
mais pour une première on fera sans !!! héhé !
allez, préparez du mélange !!!!!
A++
bon, alors c'est partit... la grande ligne droite qui mène au 25 est dégagée....
sortez vos pétrolette, un coup de chiffon pour tomber la poussière et GAZZZZZZ
Tout est là
Bon point noir de l'affaire.... qui facilite quand même enormement l'orga, la course sera fermée au public.....
un histoire de fric.... et d'assurance.....
mais pour une première on fera sans !!! héhé !
allez, préparez du mélange !!!!!
A++
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Yop ! 🙂
Bon, aussi rapide sur la piste que sur le GV not' Pablo ! 😄
Nous avons eu le feu vert administratif, y'a plus qu'a ! 👍
je réquipète le lien de le blog officiel :
et à vos meules !
Bon, aussi rapide sur la piste que sur le GV not' Pablo ! 😄
Nous avons eu le feu vert administratif, y'a plus qu'a ! 👍
je réquipète le lien de le blog officiel :
et à vos meules !
Salut les mecs, et oui c'est y est, c'est parti !! 👍 👍
On dirait bien qu'il y a des Mendez encore une fois derrière tout ça 😄
On dirait bien qu'il y a des Mendez encore une fois derrière tout ça 😄
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Rupert a écrit :Bonjour,
Salut Rupert,
on a la réponse, oui on peut faire rouler les minots mais seulement s'ils font parti d'un team familial.
Nous voulons au moins un adulte dans la team donc il te faudra venir rouler avec, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle non ;)
Il faudra aussi signer une autorisation parentale mais ça c'est normal et cela se fera le jour J, j'en post un exemplaire sur notre blog.
Et la cylindrée, vu que c'est d'la mob, c'est 49,9cc hein Pablo ?
gayou a écrit :Bonsoir,
Salut Gayou,
on a déjà deux teams qui viennent du pays l'aligot normalement, le 12 est en force !
Donc oui et surtout avec un 103 MVL dans ta signature, tu n'as pas d'autre choix que de venir rouler dans le grand sud 👍
@ très bientôt
Boris
Grande nouvelle 👍 👍 👍 👍 👍 tu devrait en parler là : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=174223 sa pourrait interresser du monde 😎 😎 😎 😎 on a fait ça ,il y a quelques mois :
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Salut Fan43,
Excellent comme trip ce roulage, merci pour les photos !
Mais là vous avez de vraies belles machines de guerre 😎
Et oui, on va mettre un petit mot sur le post des mob cross, heing Julien ?
Excellent comme trip ce roulage, merci pour les photos !
Mais là vous avez de vraies belles machines de guerre 😎
Et oui, on va mettre un petit mot sur le post des mob cross, heing Julien ?
Oui de belles mobs 😍 😍 😍 😍 😍 je vous ai mis des photos de la categorie ""promo"" et ""g1 "" ,apres il y a aussi les g2 qui sont des mobs à cadre tubulaire et ensuite les g3 categorie prototypes ( partie cycles moto et moteur pouvant délivrer jusqu a 18 ch toujours en 50cc !!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 )
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
YESSSSSSSSS !!!!! 👍 👍 👍
J'ai plus qu'à refaire le moulbif de la Bleue du grand-père que mon frère et moi avions usée lors des uniques 7 heures de Caylus en... je sais plus !!
Candie, j'y ai roulé en essais avec la 50 d'endurance il y a 30 ans. Bon, dans le bout droit avec des mobs d'origine, on risque de trouver le temps un peu long mais dans les épingles pour les karts, ça promet d'être marrant.
Grande idée les gars !!
J'ai plus qu'à refaire le moulbif de la Bleue du grand-père que mon frère et moi avions usée lors des uniques 7 heures de Caylus en... je sais plus !!
Candie, j'y ai roulé en essais avec la 50 d'endurance il y a 30 ans. Bon, dans le bout droit avec des mobs d'origine, on risque de trouver le temps un peu long mais dans les épingles pour les karts, ça promet d'être marrant.
Grande idée les gars !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford