L'ARDOISIENNE 2017
Sujet
salut a tous 🤭
j'ai été contacté par THIERRY CHARBONNIER afin de diffuser des infos sur cette épreuve 👍
j'ai été contacté par THIERRY CHARBONNIER afin de diffuser des infos sur cette épreuve 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Super idée, mais la date tombe en plein sur le week end du CdF anciennes et Family de Champagnat ! 🤬
Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
Un super coup de moto sans payer de licence et les engagements reversés pour la ligue contre le cancer: 👍
je m'inscris dés aujourd'hui,
nous sommes déjà 4 interessés, tous en 510 HUSQVARNA bi amortisseurs.
je m'inscris dés aujourd'hui,
nous sommes déjà 4 interessés, tous en 510 HUSQVARNA bi amortisseurs.
Four Stroke Husky Fan
bonjour dommage que ça soit a cette date je serais a champagnat et toi ou en est le 80 rms rèplicat
Moto(s) : des vieilles enduros
un bon coup de moto a faire pour ceux qui ne font pas de compet et une bonne action 🙂 🙂 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Et bien voilà une bonne date qui colle bien à notre esprit et qui repousse encore la prise de licence 👍 👍 👍
👍 Impec, pour une fois que c' est tout près de la maison 😄 ( juste 400 Km.. ) J' ai une place dans le Trafic pour celui que ça intéresse .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ok JPH, mais je suis en Touraine!
Je viendrais bien mais j'ai peur de mon modeste niveau! 😭
Parcours tracé par Charbonnier, j'ai peur!
Ou alors en spectateur motorisé pour l'ambiance et la fête du samedi soir! 👍
Je viendrais bien mais j'ai peur de mon modeste niveau! 😭
Parcours tracé par Charbonnier, j'ai peur!
Ou alors en spectateur motorisé pour l'ambiance et la fête du samedi soir! 👍
https://www.ardoisienne-classic.fr/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
accossato43 a écrit :bonjour dommage que ça soit a cette date je serais a champagnat et toi ou en est le 80 rms rèplicat
Bonsoir,
la SUZUKI 80 RMS fonctionne plutôt bien,
mais je n'est pas trouvé le temps d'affiner la carburation, les stickers réplica sont réalisés depuis des mois et toujours pas collés 😄
et j'ai un 510 HVA 88 en chantier auquel je n'est pas touché depuis 2 mois, rien ne va plus ma pauvre dame.
C'est pourquoi un coup de moto sans prise de tête me convient tout à fait.
Four Stroke Husky Fan
DBenz a écrit :Super idée, mais la date tombe en plein sur le week end du CdF anciennes et Family de Champagnat ! 🤬
Ouaip, va falloir choisir... Pas évident car il y a moins de 200 km d'écart entre les 2 sites !
Que des Yam ! 😍
Le choix est en effet difficile car Champagnat et le club des I-rondelles est un peu le pilier des CdF Anciennes et du Family voir même des enduro Kids, avec une épreuve qui revient tous les ans, parfaitement organisée, bien rôdée, un parc coureurs superbe avec wc et douches, etc... rien à redire. Pour moi c'est une des manifestations que je préfère.
D'un autre coté depuis des années je me moque complètement de l'aspect course et classement et suis le premier à applaudir des organisations Rando conviviales type Chatelus, Boismé, Sangliers qui conviennent parfaitement à mes attentes.
Pour faire un choix j'ai regardé l'aspect cout et on arrive presque pareil en comptant les frais d'inscriptions, avec un petit avantage pour Champagnat... même en comptant ma licence à la journée. Niveau distance et temps de route il y a un petit avantage pour l'ardoisienne.
D'un autre coté ça serait bien de découvrir un nouveau site, de rencontrer tous les pilotes cités, de voir des belles motos d'époque qui sont pour l'instant restées à l'ombre...
Ce qui serait décisif c'est que l'organisation fasse la gratuité pour les enfants comme pour Chatelus, la rando des Sangliers, ou les courses de ligue ???
Et finalement je pense que ce choix difficile va en revenir à Karel car dans l'état de santé dans lequel je me trouve actuellement rend totalement hypothétique ma participation à l'une ou l'autre des ces deux manifestations - sauf miracle.
@+
Denis
D'un autre coté depuis des années je me moque complètement de l'aspect course et classement et suis le premier à applaudir des organisations Rando conviviales type Chatelus, Boismé, Sangliers qui conviennent parfaitement à mes attentes.
Pour faire un choix j'ai regardé l'aspect cout et on arrive presque pareil en comptant les frais d'inscriptions, avec un petit avantage pour Champagnat... même en comptant ma licence à la journée. Niveau distance et temps de route il y a un petit avantage pour l'ardoisienne.
D'un autre coté ça serait bien de découvrir un nouveau site, de rencontrer tous les pilotes cités, de voir des belles motos d'époque qui sont pour l'instant restées à l'ombre...
Ce qui serait décisif c'est que l'organisation fasse la gratuité pour les enfants comme pour Chatelus, la rando des Sangliers, ou les courses de ligue ???
Et finalement je pense que ce choix difficile va en revenir à Karel car dans l'état de santé dans lequel je me trouve actuellement rend totalement hypothétique ma participation à l'une ou l'autre des ces deux manifestations - sauf miracle.
@+
Denis
Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
inscription partie 😀
3 Varois en 240 HVA ❤️ 😂
3 Varois en 240 HVA ❤️ 😂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Salut à tous , un super week-end 29 & 30 Avril 2017 en perspective 👍 avec ce 1er CLASSIC ENDURO DAY " L'ARDOISIENE " , 👍, avec un beau programme , une belle brochette de champions à l'affiche 😎 et comme dit gérard DELON plus haut :" un bon coup de moto a faire pour ceux qui ne font pas de compet et une bonne action " moi je dit OUI !!!.... Bulletin & chèque posté aujourd'hui ! Merci RICHARD pour l'info ! et j'oubliais le LUNDI 1er MAI pour ce remettre de toutes ces Émotions 😄 😄 😄 @+Pat
Bon les gars, qui est motivé par cette organisation différente et bien dans l'esprit de l'ancienne ?
Même date que Champagnat ou alors le prix...élevé pour une journée sans licence ?
Allez on en parle 😉
Même date que Champagnat ou alors le prix...élevé pour une journée sans licence ?
Allez on en parle 😉