Au programme 3 séries anciennes ,
-un pré 77 , motos jusqu'à 1977 , ça permet à ces motos de pouvoir prétendre à un podium , d'habitude elles sont mélangées aux pré 81 voir pré 83 , Vincent Jouny s'occupera de cette série , les contacts seront mis plus tard .
- un Twinshock jusqu'à 81 mixée avec une série 4 temps jusqu'a 83 , on essaye de sortir cette série qui en interesse pas mal , on avait fait un essai assez concluant à Javron , les demandent seront soit à moi ou Jacky Chouin .
- un pré 85 Européen , série mise en place par nos amis Anglais , motos jusqu'à 1985 , pas de disque ar , l'an passé cette série avait rencontré une forte demande à Noyon, et j'ai déjà 20 places de réservées pour les étrangers .
Pour la suite du programme un side-car modernes et une série de la ligue .
Faites savoir ici méme si vous étes interessés , on pourra voir les forces en présence , avec les noms , motos et numéros de courses , y a le temps c'est Septembre .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Comment procéder pour s’inscrire si possible?
Merci Mikael Calvez.
Moto(s) : yamaha ktm
Moto(s) : maico 400
Leur championnat a pris de l'ampleur , courses en Angleterre , Irlande , Belgique , Hollande et la France depuis l'an dernier , voici leur calendrier si ça vous tente 😎
bon c'est parti pour un SUPER WEEK END de courses le 10 septembre 2017 👍 👍
UN SUPER TERRAIN !!! avec son nouveau tracé qui a déja plu à de nombreux pilotes 😎 , ayant eu l'occasion de le tester 👍 👍
bientot l'affiche sur le guide vert pour un avant gout !!! 😉
en espèrant steph, michel,et moi meme vous compter parmis nous 👍 👍
à mettre dans le calepin !!! 👍 👍
vincent
Moto(s) : triumph,bultaco
Moto(s) : triumph,bultaco
Dommage pour moi je ne pourrais pas participer ce 10 septembre. Heureusement que dans la foulée on refait notre WE entraînement les 30 sept et 1er oct.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Finalement aujourd’hui , j'ai l'impression que plus personne ne veut de nous avec les 82 /83 . 🤬
la différence et la même entre une 81 et 83 que de 83 à 85 ?????????? 😡
Pas grave , vivement l'achat d'une récente pour rouler en vétéran et comme ça plus de problème . 😕 😕 😉
Pas simple , respect à vous organisateur . 👍 👍
Peut être à plus , pas sûr pour cette année ; un peu démotivé le garçon. 😭
Bises à vous deux 😘
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Je dis juste que le fossé entre 82/83 et 85 et aussi flagrant que celui entre 81 et 83 c'est tout.
J'ai de bonne lunette et j'ai bien vu la série pré 85 . 😎 😎
Déjà pas beaucoup de course comme tu le dis sur le grand ouest , mais en plus, le peu de course comme st Brieuc chez notre ami Martial , jusqu'a 81 malheureusement !!!!! 😡 😡
T’inquiète , je suis à fond derrière toi pour cette course et tu peux déjà m'y inscrire . 😉 😉 👍 👍
Je suis pleinement conscient de la difficulté d'organiser une course , alors rassure toi, je n'ai jamais critiquer et je ne critiquerais pas qui que ce soit qui se décarcasse pour nous faire rouler .Merci à vous 👍 👍
C’était juste un ressentie ou état d"âme , comme tu veux.:/:/
Gros bisous à toi mon pôte depuis plus de 35 ans 👍 👍
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
mietton a écrit :Cool mon Stéphane , pas de polémique ou début de polémique , t’inquiète. 😘
Je dis juste que le fossé entre 82/83 et 85 et aussi flagrant que celui entre 81 et 83 c'est tout.
J'ai de bonne lunette et j'ai bien vu la série pré 85 . 😎 😎
Déjà pas beaucoup de course comme tu le dis sur le grand ouest , mais en plus, le peu de course comme st Brieuc chez notre ami Martial , jusqu'a 81 malheureusement !!!!! 😡 😡
T’inquiète , je suis à fond derrière toi pour cette course et tu peux déjà m'y inscrire . 😉 😉 👍 👍
Je suis pleinement conscient de la difficulté d'organiser une course , alors rassure toi, je n'ai jamais critiquer et je ne critiquerais pas qui que ce soit qui se décarcasse pour nous faire rouler .Merci à vous 👍 👍
C’était juste un ressentie ou état d"âme , comme tu veux.:/:/
Gros bisous à toi mon pôte depuis plus de 35 ans 👍 👍
Jean Marc , pour St Brieuc si tu veux j ai mon mulet qui est dispo et ce sera avec plaisir
Depuis la photo le réglage de fourche est résolu 😄
Moto(s) : maico 400
Ok pour Pry aussi à Nozay 👍 👍 👍 HVA ou YZ ??
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!