LES ARCHIVES DE P'TIT JO
pour le roulage 2017 , un petit montage B50 , avec une course de 82 x et un alésage de 90 = 522 cc et un cylindre plasma céramique ,etc......
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Il faut bien le dire et le répéter: c'est tout de même magnifique!!! 😍 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
et voila l' intérieur un vilo avec une course de 82 au lieu de 90 et 2,460 kg de moins que l'origine et un piston de 90 mm
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
img.leguidevert.com/img_forum/2016/52/2988...
Bonsoir à tous et en particulier à Pierrot
L'article cité et dont voici la première page évocatrice est parru dans le Moto Revue de février 1981
Huit pages de descriptif et photos
Un régal !
Si ça interesse je meux mettre sur le post ou demandez par MP et j'envoie les fichiers.
CCMmement
L'article cité et dont voici la première page évocatrice est parru dans le Moto Revue de février 1981
Un régal !
Si ça interesse je meux mettre sur le post ou demandez par MP et j'envoie les fichiers.
CCMmement
Claude CCM a écrit :https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/52/2988_15697464-10210042231966755-8975368584229855981-n.jpg
Un régal !
CCMmement
merci claude 😘
Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot je trouve que tu deviens un peu famillier à cette heure avancée ! 😘 Attention ! 🤬
Loll !
Bonne soirée
Loll !
Bonne soirée
Accordéon et retraite à plein temps
jotrajectoire a écrit :je passe mon temps avec une petite CCM ,4 soupapes ,3 vitesses , moto dans son jus d'origine
👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
juste pour faire un petit tour en 2017 ,un petit CCM de 510 cc a 4 soupapes , boite 3 vitesses ,embrayage alu , allumage électronique , pour le plaisir