MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, ce serait dommage del'abimer.
Vois du côté de MaicoMass.
Vois du côté de MaicoMass.
Moto(s) : KTM
ben oui 😕 .... je vais en faire une copie pour moi 😉 ....
personne n en veux ?? 🙄
2 semaines plus tard...
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Affiché à 11.500 € départ des Pays-Bas. Elle semble neuve, mais pour ce prix là, je veux un cache pignon. 😲 🤬
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bonne question ! D'ailleurs ou trouver cette piéce ? il me semble que c'est la même sur pas mal de millésime des années 80 ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Merçi pour ta rêponse.
Je recherche le modéle plastique noir qui équipait la gme. Je l'avais trouvé sur un site allemand ,mais le gars n'a plus rien 😕
Je recherche le modéle plastique noir qui équipait la gme. Je l'avais trouvé sur un site allemand ,mais le gars n'a plus rien 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour,
Alors s'il est noir et en plastique c'est sur une GS jusqu'à 1983 (boîte à vitesses à 3 arbres type GT2).
Sur les GME, il est en alu couleur alu ! (toujours dispo)
Les pièces en plastique ne tenaient pas longtemps, et puis c'était le premier truc qu'on virait à l'époque. Mais c'était avant !
Biz
Alors s'il est noir et en plastique c'est sur une GS jusqu'à 1983 (boîte à vitesses à 3 arbres type GT2).
Sur les GME, il est en alu couleur alu ! (toujours dispo)
Les pièces en plastique ne tenaient pas longtemps, et puis c'était le premier truc qu'on virait à l'époque. Mais c'était avant !
Biz
Mass'Moto(s) : MAICO
Merçi de vos rêponses les gars ,a présent j'y vois un peu plus clair . Comme le disait Maicomass " a l'époque on s'empressait d 'ôter ce genre de bricoles " a savoit le compteur, la protection de psb , le guide-chaine .... Maintenant on les cherche a tout prix ....et c'est ardue .
Voila le modele que je recherche :
a moins que ce soit un ktm?....
lpz a écrit :Merçi de vos rêponses les gars ,a présent j'y vois un peu plus clair . Comme le disait Maicomass " a l'époque on s'empressait d 'ôter ce genre de bricoles " a savoit le compteur, la protection de psb , le guide-chaine .... Maintenant on les cherche a tout prix ....et c'est ardue .
Non je ne sais pas ce que c'est, c'est peut-être bon, mais je n'en ai jamais vu... Les machines de Motoball avaient quelque chose d'approchant. Mais la plupart sont parties en Russie...
Voilà 😕
Mass'Moto(s) : MAICO