TWINSHOCK RACES
ah oui, Francis, ça commence à faire pilote usine !!!! 😎 attention aux journalistes !!! 😎
le terrain de st lo comence à prendre forme, d'ici cette été, avec la canicule d'annoncer, il audra prévoir l'arrosage !
J-8 pour le début des hostilités
le terrain de st lo comence à prendre forme, d'ici cette été, avec la canicule d'annoncer, il audra prévoir l'arrosage !
J-8 pour le début des hostilités
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
en fait J-1 pour le début des hostilités , demain y'a Goudelin , pourrait pas y etre , si je vais pas dans la famille c'est incident diplomatique 🤬 , dommage car le terrain de Goudelin est parfait pour les anciennes ,
donc RDV dans 7j
donc RDV dans 7j
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Vraiment sympa cette photo Mugen....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit : Vraiment sympa cette photo Mugen....qu'est ce que tu regarde a gauche comme ca Hurricane
Je cherche où sont les 500 🙂 🙂 .Le holeshot est pas passé loin 😲
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit : Je cherche où sont les 500 🙂 🙂 .Le holeshot est pas passé loin 😲c'est pas le tout de faire le holeshot , mais faut virer au bout , surtout quand c'est bien arrosé 😉
les photos c'est celle de J-Yves Oligo , enfin un pote à lui , j'en ai pas mal de Hurricane !!!
hurricane à écrit : Je cherche où sont les 500 🙂 🙂 .Le holeshot est pas passé loin 😲
MUGEN à écrit : c'est pas le tout de faire le holeshot , mais faut virer au bout , surtout quand c'est bien arrosé 😉as tu eut le message de Christian...la Suz est HS...du coup il est a pied...
les photos c'est celle de J-Yves Oligo , enfin un pote à lui , j'en ai pas mal de Hurricane !!!
paraitrai que crtains ont monté des pistons de 440 maico la dedans
est tu au courant
@+
pas au courant pour les pistons Maico , mais le message est déja parti en Angleterre
MUGEN à écrit : pas au courant pour les pistons Maico , mais le message est déja parti en AngleterreCA RIGOLE PAS....Y A DES PIECES CHEZ NOS VOISINS?
huskysportsweden à écrit : Moi j'y serai pas, je me reserve pour Laguepieheu t'aurais pas un peut grossi toi ???
mais je me tâte, j'hesite encore entre l'equipement bleu ou le jaune
je mets le paquet pour les departs, entrainement intensif
1 koni to
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
pour les starts, y en a un qui veut m'assurer les mains, les fesses et les pieds à la super glue sur la 500 et me tenir l'arrière derrière la grille, vu le rapport poids du pilote/puissance du missile 😲
mon programme crossesque cette année, le Bugue, Laguépie, Corbarieu, Lézat, et Lavaur et puis l'année prochaine si ces putains d'escrolos continuent, et y a malheuresement peu de chance pour que ça change, ben je fais que du cross, na
mon programme crossesque cette année, le Bugue, Laguépie, Corbarieu, Lézat, et Lavaur et puis l'année prochaine si ces putains d'escrolos continuent, et y a malheuresement peu de chance pour que ça change, ben je fais que du cross, na
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
hurricane à écrit : Je cherche où sont les 500 🙂 🙂 .Le holeshot est pas passé loin 😲
MUGEN à écrit : c'est pas le tout de faire le holeshot , mais faut virer au bout , surtout quand c'est bien arrosé 😉
vinsiltopi à écrit : as tu eut le message de Christian...la Suz est HS...du coup il est a pied...Affaire conclue , le piston a été trouvé ce matin , chez des gens compétents (méme le Lundi de Paques) , beaucoup de boulot pour l'Eveque cette semaine 🤬 🤬 🤬
est tu au courant
@+
MUGEN à écrit : c'est pas le tout de faire le holeshot , mais faut virer au bout , surtout quand c'est bien arrosé 😉
vinsiltopi à écrit : as tu eut le message de Christian...la Suz est HS...du coup il est a pied...
est tu au courant
@+
MUGEN à écrit : Affaire conclue , le piston a été trouvé ce matin , chez des gens compétents (méme le Lundi de Paques) , beaucoup de boulot pour l'Eveque cette semaine 🤬 🤬 🤬oui il m'a dit ca....du bon boulot...
lecardinal lemoine c'est comme ca qu'ils le surnommaient a MV a l'epoque...je l'ai vu de mes yeux...je sais plus dans quel numero
c'etait a l'epoque ou il importait EML
A SAMEDI
no news pour ta housse de selle ! je relance , et pour les chiffres Honda encore moins 😲
2 semaines plus tard...