ISDE BRIVE
Sujet
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
a voir les dates c'est seulement 2 jours après AUROUX 😉 😉
il va y avoir un choix a faire peut être pour certain 🤔 🤔
il va y avoir un choix a faire peut être pour certain 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
si jamais vous entendez parler,
des potes du club organisateurs cherchent un pilote aussi
des potes du club organisateurs cherchent un pilote aussi
2 semaines plus tard...
Le comité d'organisation des ISDE a lancé un appel aux clubs pour recruter des bénévoles.
http://www.fim-isde.com/les-benevoles
http://www.fim-isde.com/les-benevoles
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Euh, en modernes .... le choix est vite fait pour moi 🤭 😴
En anciennes, j'étais chaud, mais j'ai entendu causer tarifs ... le choix sera vite fait aussi 😕
En bénévoles, j'ai donné en 2001 : 2 jours ,seul au fond des bois pendant 12 h par jour, sur une spéciale en ligne ... avec un marshall qui passe à midi te filer le panier repas, et heureusement le passage des pilotes 😂 . qui doit bien durer 2 ou 3 heures sur 12 !. Faut vraiment aimer l'enduro. Ben ça reste quand même un bon souvenir, et puis spectateur sur les autres jours 😂 , spéciales magnifiques, les français au top !
En anciennes, j'étais chaud, mais j'ai entendu causer tarifs ... le choix sera vite fait aussi 😕
En bénévoles, j'ai donné en 2001 : 2 jours ,seul au fond des bois pendant 12 h par jour, sur une spéciale en ligne ... avec un marshall qui passe à midi te filer le panier repas, et heureusement le passage des pilotes 😂 . qui doit bien durer 2 ou 3 heures sur 12 !. Faut vraiment aimer l'enduro. Ben ça reste quand même un bon souvenir, et puis spectateur sur les autres jours 😂 , spéciales magnifiques, les français au top !
Moto(s) : du rouge
En spectateur !
Le prix de l'engagement seul en trophée est de 900 euros , logiquement moins cher pour le vintage, quoi que y z'ont des sous les collectionneurs 😄
Une petit licence à 300 euros je crois ( européenne Vintage ) + hébergement , essence .... bref 2000 euros pour rouler 2 jours + cross final le dernier jour trop cher, et puis pas de rêve pour nous la région on la connait c'est à 1 h 15 de la maison 👍
Le prix de l'engagement seul en trophée est de 900 euros , logiquement moins cher pour le vintage, quoi que y z'ont des sous les collectionneurs 😄
Une petit licence à 300 euros je crois ( européenne Vintage ) + hébergement , essence .... bref 2000 euros pour rouler 2 jours + cross final le dernier jour trop cher, et puis pas de rêve pour nous la région on la connait c'est à 1 h 15 de la maison 👍
Une digression, quoique, le sujet est toujours celui des ISDE de 1982 en Tchécoslovaquie.
Larry Roeseler, préparant la Yam.
Larry Roeseler, préparant la Yam.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😕 Photo pipo : il lui manque la deuxième clé pour serrer le té sur la colonne .. 😲 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il a coupé sa moustache! 😎
Manque surtout la HVA !
Enfin bon...
Enfin bon...
Hello tutti
pour infos, les inscriptions aux ISDE(T) vintage de Brive sont en ligne. Dépêchez-vous, seulement 150 participants !
pour infos, les inscriptions aux ISDE(T) vintage de Brive sont en ligne. Dépêchez-vous, seulement 150 participants !
j'ai pas trouvé ! c'est ou , sur le site officiel 😡 y a marqué : plus tard....
Moto(s) : monark
Mp
Pour les autres:
ffm.engage-sports.com/trophee-fim-enduro-vintage-2017/
Bon pour finir pas de S à la fin de Brive 🤬 🤬 🤬
ffm.engage-sports.com/trophee-fim-enduro-vintage-2017/
Bon pour finir pas de S à la fin de Brive 🤬 🤬 🤬
bon , faut avancer , ou est le programme détaillé du "vintage " ?
pour le moment je n'arrive pas a saisir si c'est pour un truc historique de passion ou pour rentabiliser l 'épreuve pour les organisateurs...
exemple : moderne 150 euros par jour pour 250 a 300 kms
anciennes (et anciens ) : 150 euros par jour pour 100kms ?
PS : comparez avec l'engagement a BRIOUDE le 15 octobre....et la vous etes sur qu'on vous aime ! 😍
pour le moment je n'arrive pas a saisir si c'est pour un truc historique de passion ou pour rentabiliser l 'épreuve pour les organisateurs...
exemple : moderne 150 euros par jour pour 250 a 300 kms
anciennes (et anciens ) : 150 euros par jour pour 100kms ?
PS : comparez avec l'engagement a BRIOUDE le 15 octobre....et la vous etes sur qu'on vous aime ! 😍
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo