HUSQVARNA 250 CR 1982
Affirmatif !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'ai le carter d'embrayage d'origine en très bon état que je n'ai pas monté pour le conserver 🙂
Et pour la peinture, j'ai choisi un 9006 Titane
Et pour la peinture, j'ai choisi un 9006 Titane
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
🙂 je viens d'acheter cela ce matin histoire de pouvoir me balader dans les chemins... HVA 410 de 1992 (carte grise) et le carter est entier pas en 2 parties. de quoi s'y perdre non ? 🤭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
En 91, le carter d'embrayage était monobloc. Garanti, certain, j'en avait une à l'époque et j'ai un moteur HS en pièce.
L'adoption du carter démontable...pfftt, plus de souvenir. 93, 94 ?
Fait pas bon vieillir. J'confonds tout.
L'adoption du carter démontable...pfftt, plus de souvenir. 93, 94 ?
Fait pas bon vieillir. J'confonds tout.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Élève Nen vous serez collé mercredi prochain !
HVA 350 TE 92:
HVA 410 SSS 92, sur base 350 91,pour écouler les stocks:
HVA 350 TE 92:
HVA 410 SSS 92, sur base 350 91,pour écouler les stocks:
Four Stroke Husky Fan
J'ai plus toute ma tête !
A propos de 410, et avant la sortie de la SSS, Moto Verte avait publié un article relatant un test fait par la SIMA, avec diverses versions de protos, sans marquage, mixant divers bas et hauts moteurs.
La solution bas moteur 350 et haut moteur 510 avait retenu les suffrages.
Si kékun a l'article...
PS: les équipes de la SIMA portaient les équipements TRAP, aux couleurs largement inspirées de tenues des équipes du team HVA usine d'Azzalin.
Au fond de la malle au trésor se trouve la Trap blanche et rouge et ses marquages.
Trap ressort une petite collection moderne. J'ai vu ça dan Enduro Mag ou Enduro by Moto Verte, à des prix très contenus.
A propos de 410, et avant la sortie de la SSS, Moto Verte avait publié un article relatant un test fait par la SIMA, avec diverses versions de protos, sans marquage, mixant divers bas et hauts moteurs.
La solution bas moteur 350 et haut moteur 510 avait retenu les suffrages.
Si kékun a l'article...
PS: les équipes de la SIMA portaient les équipements TRAP, aux couleurs largement inspirées de tenues des équipes du team HVA usine d'Azzalin.
Au fond de la malle au trésor se trouve la Trap blanche et rouge et ses marquages.
Trap ressort une petite collection moderne. J'ai vu ça dan Enduro Mag ou Enduro by Moto Verte, à des prix très contenus.
Four Stroke Husky Fan
Nom di diou de nom du diou !
Encore un rendez-vous chez le cardiologue.
Encore un rendez-vous chez le cardiologue.
Bonsoir à tous
J'ai commencé la mise en place des rayons de la roue avant : plus qu'a tout régler 👍
Et mon collègue ma fait des goujon de fourche tout neuf, car ceux d'origine sont tordus ou les filets sont HS...
J'ai commencé la mise en place des rayons de la roue avant : plus qu'a tout régler 👍
Et mon collègue ma fait des goujon de fourche tout neuf, car ceux d'origine sont tordus ou les filets sont HS...
Super le rayonnage 👍 qu'a tu mis sur le voile de jante, de la peinture ou c'est anodisé ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut Lionel
Pour les cerclages j'ai utilisé un RAL GOLD en thermolaquage, idéal pour les fourreaux et le guidon, et pour les cerclages ça a quasiment la même teinte que les jantes d'origines mais un peu plus brun, mais rien de choquant et surtout beaucoup moins chère et chiant à préparer que pour une anodisation 👍
Pour les cerclages j'ai utilisé un RAL GOLD en thermolaquage, idéal pour les fourreaux et le guidon, et pour les cerclages ça a quasiment la même teinte que les jantes d'origines mais un peu plus brun, mais rien de choquant et surtout beaucoup moins chère et chiant à préparer que pour une anodisation 👍
merci pour ta réponse quentin, je vais me renseigner pour un thérmolaquage, le rendu parait très bien en tout cas, ciao, lionel 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
3 semaines plus tard...
Je n'ai pas trop avancé depuis 1 mois
Mise en place des rayons de roue arrière, plus qu'a régler les jantes
Et réception des ohlins GP refait à neuf 👍
Magnifique Quentin 👍 👍 👍 👍
Il faut que je trouve un moment pour passer te voir bientôt !! 😉
Pry 😉
Il faut que je trouve un moment pour passer te voir bientôt !! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
RM1983 a écrit :Je n'ai pas trop avancé depuis 1 mois
C'est certain qu'avec ça sur l’étagère , cela n'aide pas a tendre les rayons pour faire avancer le schmilblick ! :/ 😉 😄
Excellent recyclage du B.O 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo