RESTAURATION YZ 125 89 3JD
Pense à enlever le bouchon de silencieux, aussi 😀
Plus sérieusement, elle est bien belle ta moto. Bravo ! Et on attend des images en action !
Plus sérieusement, elle est bien belle ta moto. Bravo ! Et on attend des images en action !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Régime sans selle ça ne peut pas faire que dû bien 😄 ,ça fait baisser la pension 😄 😄 😎 👍
chrisd a écrit :après avoir tout démonté (sauf la boite et l'allumage). le cadre était tout nu.
tout astiqué, changé des joint, kit piston, refait l'amortisseur, huile de fourche.......
manque pas un truc là ??? 🤔 🤔
ah oui la selle et c'est fini. 👍 👍
cela va rappeler au frangin le stage d'une semaine avec Daniel Péan en 84 (ou 85).
un matin il arrive et dit: vous êtes tous le temps assit alors démonter vos selles. 🙄
on a cru qu'il rigolais mais il avait démonté la sienne aussi....alors.
une journée sans selle, et après vous rouler beaucoup plus debout 👍 👍 😄 😄
J'ai eu le même sketch avec Jacky Vimond lors d'un stage avec les élèves du sport étude moto du Mans dans les années 90
👍 👍 👍 👍 une après midi à rouler debout ... ça muscle les cuisses !!
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
il y a trois ans, j'avais écris que remonter une housse de selle ce n'était pas mon truc.... 😡
et puis je me suis dit : tu l'a fait une fois alors pourquoi pas deux!!! 🤔
du coup la moto est prête. 👍
vivement qu'il fasse plus beau.
PS : merci a olivier qui était prêt a me l'a remonter.
et puis je me suis dit : tu l'a fait une fois alors pourquoi pas deux!!! 🤔
du coup la moto est prête. 👍
vivement qu'il fasse plus beau.
PS : merci a olivier qui était prêt a me l'a remonter.
Moto(s) : que des blanches
après essai. quel est le gain moteur? ou elle respire mieux sans selle?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
ça y est, le frangin se réveille de son hibernation sibérienne. 😄
les russes ne l'on pas oxy dans l'est. 😄
plus sérieusement, le coup de lime dans le cylindre n'avait pas pour but de
préparer la mobylette, mais de la remettre comme d'origine.
qu'en a savoir si c'est mieux.....on verra quand j’aurais mis de l'essence dedans.
les russes ne l'on pas oxy dans l'est. 😄
plus sérieusement, le coup de lime dans le cylindre n'avait pas pour but de
préparer la mobylette, mais de la remettre comme d'origine.
qu'en a savoir si c'est mieux.....on verra quand j’aurais mis de l'essence dedans.
Dépêche toi de finir les essais. J'ai une nouvelle mission pour toi.
Regarde les nouveaux sujets
Regarde les nouveaux sujets
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
salut lucd 😂 ,le printemps point son nez et toi aussi 👍 ,sa bourgeonne ? 😎
oui, aujourd'hui, il y a enfin du soleil et la température est remontée à -3°.
ce qui est bien plus agréable que -20° de ces dernières semaines.
ceci dit ici cela ne les empêche pas de rouler.
j'ai même fait du karting sur un lac gelé. c'est comme sous la pluie , aussi mouillé a la fin du roulage, mais en plus froid. surtout dans une sortie de trace. ou je me suis enfoncé dans la neige au bord. j'oubliai de préciser que le tracé est fait par un kart équipé d'une pelle a dénneiger sur le devant. comme pour les route. il pousse la neige sur le coté. donc tu as 30 cm de neige sur le lac et fatalement 50 à 60 sur le bord de la piste.
je ne vous mets pas de video. car c'est sur fb et le frero n'a pas le niveau pour comprendre comment ça s'utilise.
ce qui est bien plus agréable que -20° de ces dernières semaines.
ceci dit ici cela ne les empêche pas de rouler.
j'ai même fait du karting sur un lac gelé. c'est comme sous la pluie , aussi mouillé a la fin du roulage, mais en plus froid. surtout dans une sortie de trace. ou je me suis enfoncé dans la neige au bord. j'oubliai de préciser que le tracé est fait par un kart équipé d'une pelle a dénneiger sur le devant. comme pour les route. il pousse la neige sur le coté. donc tu as 30 cm de neige sur le lac et fatalement 50 à 60 sur le bord de la piste.
je ne vous mets pas de video. car c'est sur fb et le frero n'a pas le niveau pour comprendre comment ça s'utilise.
4 semaines plus tard...
Saint-Herblain ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Chrisd 🤭 😂 ,après 6 mois de privation 😭 , ça fais quoi de rependre la piste aux é 👍 👍 toiles 🤔
Bonne journée 😎
Bonne journée 😎
Crazy Tiger a écrit :Saint-Herblain ?
bravo crazy!!
après 6 mois d’arrêt et des problèmes de santé.....ça fait un bien fou.
plga56 a écrit :Salut Chrisd 🤭 😂 ,après 6 mois de privation 😭 , ça fais quoi de rependre la piste aux é 👍 👍 toiles 🤔
Bonne journée 😎
une chose est sur :
je ne comprend toujours pas pourquoi la loire atlantique n'est pas en bretagne,
car les vagues du circuit, avec des marres de boue liquide entre chaque bosses,
est bien digne de la bretagne.
j'en ait éclaté un spy de fourche.