Ils ont donc produit les 1000 motos qu’exige la production rule en greffant le moteur du 490 YZ dans une partie cycle de 250 YZ 91.
La WR a les rapports de boite différents de la cross.
Sur les 200 importées en France très peu ont été homologuées.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
interressant..!
mais si j'ai bien traduit, seul le proto a eu le moteur de la 500 greffé dans une partie cycle de 250, pour la petite série yamaha a fabriqué un cadre spécifique qui d'après l'article "était l'ombre de l'agile partie cycle de l'YZ250 " ...
c'est çà..?
den's
Moto(s) : xt 500
Une moto pas courante maintenant, mais que certains concessionnaires ont mis plusieurs années à écouler à l'époque car personne n'en voulait!
Punaise j'suis dégoutté pour demester ! et je suis sur le cul que ça ai fini comme ça ....
Il faut se faire justice soit même sinon rien n'est mis en place et on risque plus d'emmerdes que les emmerdeurs a proprement parler ...
Perso je ne veux pas faire polémique, mais pour ceux qui connaissent, je travail a lormont (cité banlieue de bordeaux...) et tous les après midis de beau temps, je vois des "branleurs" faire des roues arrières sur les voies vertes du tram et sauter les escalier avec des bécanes de cross, biens sur parfaitement en règle ...
Et les flics ne disent rien, trop peur des représailles...ils me l'on dit de vive voix ... éternel problème ...
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
A lormont en question au pieds de mon boulot, moi qui trime pour me payer des vieilles bécanes que je risque de me faire voler , comme nous tous me direz vous ...
Bon visionnage, il y'en a toute une série ...
www.youtube.com/watch?v=Sv_4xD0AA7w
dans trois mois les élections ,il suffit de bien voter si on veut que cela change
bon dimanche
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
team33MX a écrit :si ça vous intéresse , moi ça me met hors de moi ...
A lormont en question au pieds de mon boulot, moi qui trime pour me payer des vieilles bécanes que je risque de me faire voler , comme nous tous me direz vous ...
Allez prêts pour du tir aux cons 😡 😡 cela m’insupporte de voir cela et après on va tirer sur la police et notre gros flamby va allez voir des mecs comme ça à l’hôpital
cette société me dégoûte.
En plus ce lien n'a rien à faire ici "c'est les bons plans du BonCoin!!!" il devrait être dans insolite.
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Moto(s) : 125kx. 125cr 125yz 250cr
team33MX a écrit :si ça vous intéresse , moi ça me met hors de moi ...
Jaffa77 a écrit :
Allez prêts pour du tir aux cons 😡 😡 cela m’insupporte de voir cela et après on va tirer sur la police et notre gros flamby va allez voir des mecs comme ça à l’hôpital
cette société me dégoûte.
En plus ce lien n'a rien à faire ici "c'est les bons plans du BonCoin!!!" il devrait être dans insolite.
et oui et malgre le parcours en ville assez longs pas inquiétés ils font ce qu ils veulent .......ils sont chez eux 🤬 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
joel490it a écrit :bonjour
dans trois mois les élections ,il suffit de bien voter si on veut que cela change
bon dimanche
C'est quoi bien voter ?
Voter pour avoir un garde du corps payé par la commission européenne comme le FN
ou pour avoir un emploi fictif à 900 000 comme Pénélope ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna