MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
LINARDOS a écrit :Un peu comme ça non ?
Marvin The Martian a écrit :
j aimerai faire la "même que ça .. avec la base 250 XT 😂..... qui en voudrait 🤭 .... prèvoir budget 😄
OUI, oui, oui, moi j'en veux bien!!! En plus si c'est pour t'aider à trouver une motivation smile smile
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
chpèr62 a écrit :pour les gb , a voir ....faut essayer
Crazy Tiger a écrit :
Et hop !
Poireaunen a écrit :
Ah nom didiou dé nom didiou !
Accordéon et retraite à plein temps
Sa grande soeur !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la photo est d'octobre 2004 (déja !) à beauval puis en action dans motorevue classic de décembre, ou le journaliste met en légende que la moto est pilotée par lundin lui meme (il a grossi 😄 🤬 ) poursuivi par marco raymondin ( tu parles, il pouvais passer quand il voulait 😄 )
Accordéon et retraite à plein temps
toujours pas de stickers sur le bidon alu? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
non !!! j'attends ......... 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
patrick!!!!!!y fait bieu!!!!!!pis tes totocollants??? y sont pas core su t mob??? 🤬 🤬 🤭
euh comment dire ....
1) Y fait beau : ben çà dépend pour qui !!
2) les autocollants .......je te rappelle que dimanche j'ai réparé de la machine à laver à la place ...... 😡 😡 pis y en a qui ont un métier aussi 😄 😄 😄 😄 😄 😘
non çà viendre !
1) Y fait beau : ben çà dépend pour qui !!
2) les autocollants .......je te rappelle que dimanche j'ai réparé de la machine à laver à la place ...... 😡 😡 pis y en a qui ont un métier aussi 😄 😄 😄 😄 😄 😘
non çà viendre !
2 semaines plus tard...
bon aujourd'hui y a fait bon , din ch'nord 😄
du coup pas d'humidité dans l'atelier + un après midi de congés = début de peinture des caches latéraux .....en apprêt pour commencer
du coup pas d'humidité dans l'atelier + un après midi de congés = début de peinture des caches latéraux .....en apprêt pour commencer
eh le poids de la mini , ou il en est ??????
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
C est vrai ça!pas encore le poids de la 306 ?
Ben attends ! il n'a pas fini la peinture ni posé les stickers ! 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pas encore eût le temps de voir 😄 😄 😄 par rapport aux trois autres 350 villa ; 250 rmx et 125 béta , elle se rapproche du 125 ...qui est donné pour 85 kg à vide ....donc là elle est avec 9l d'essence et 1 l d'huile donc +- 95kg ....a bouger dans le garage , l'hl est un poil plus facile .. 😄 😄 😄
tiens avancée du jour .
tiens avancée du jour .
C est quand meme une bien belle mobylette ....et 250??