HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Adams a écrit :Bonjour,
J'ai acheté une pièce ( un cylindre) à Chateauneuf sur Loire dans le 45.
Je cherche quelqu'un sur place pouvant la récupérer et me l'expédier.
Merci d'avance.
Cordialement,
Donald
Adams a écrit :
Up?
UP UP Help !
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :Bonjour,
J'ai acheté une pièce ( un cylindre) à Chateauneuf sur Loire dans le 45.
Je cherche quelqu'un sur place pouvant la récupérer et me l'expédier.
Merci d'avance.
Cordialement,
Donald
Adams a écrit :
Up?
Nicklasson a écrit :
UP UP Help !
Merci Nicolas! Mais pas d'écho pour le moment...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😡 😡 😡 Vous croyez vraiment que le frein avant est opérationnel ? 😲 😲 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On va demander à Crazy T. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :j'ai longtemps hésité avant d'la poster..... mais bon, il faut de tout pour faire un monde.... 😄
Arrrgh, qu'on retrouve l'auteur de ce blasphème !!
Qu'il soit jugé au banquet d'Odin !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :On va demander à Crazy T. 🤭
C'est quand même pas un mec qui promet d'enlever la gaine qui va donner des leçons de freinage ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍
👍 👍 👍