AUJOURD'HUI ANNIVERSAIRE D'ALAIN LA PHOTO
Bonsoir 🙂 super alain le roi de la photo 👍
Bon anniversaire 😲
C'est toujours un plaisir de te rencontrer sur les terrains avec
ton gros appareil............... 😂
Bisous a plus
Bon anniversaire 😲
C'est toujours un plaisir de te rencontrer sur les terrains avec
ton gros appareil............... 😂
Bisous a plus
Moto(s) : HVA 250
merci fredmotor pas beaucoup pour ce voir peu me dire ou tu vas courir cette année, pas de vintage a STE AUSTREBERTHE et peut etre jamais plus quesqui sont tarte !!!!!!
A+ ALAIN
A+ ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
11 mois plus tard...
Salut les gars aujourd'hui il ne faut pas oublier notre ami Alain le roi de la photo 🙂
Bon Anniversaire Alain 👍
Bon Anniversaire Alain 👍
Salut et Bon Anniversaire Alain,
cette année, je ne peux être présent pour fêté çà , mais c'est partie remise, comme convenu, dès que je peux, je ne manquerais pas de venir vous rencontrer dans cette région des deux sèvres 👍
Alain à Ste Austreberthe entouré de quelques connaissances. 😄 😄
avec ou sans casquette 👍
cette année, je ne peux être présent pour fêté çà , mais c'est partie remise, comme convenu, dès que je peux, je ne manquerais pas de venir vous rencontrer dans cette région des deux sèvres 👍
avec ou sans casquette 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :Salut et Bon Anniversaire Alain,
avec ou sans casquette 👍
JE VOUS REMERCIE TOUS ET A BIENTOT !!!!!!
BA 😂 👍 😘 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
👍 même pas une ride 😄 A bientôt mister Alain, j'espère que tu te plais dans le Poitou-Charentes ? En attendant d'arroser cela à Saint-Herblain Bon Anniversaire de toute la famille Piquereau.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bon anniversaire monsieur ALAIN LA PHOTO 😄 😂 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
👍 salut Alain. bon anniversaire,et content que tu réapparaisse sur le GV et bientôt sur les circuit,par contre ...dommage que tu sois dans une région mal fréquentée .... trop de" bons vivants " dans ce secteur..... a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Joyeux Anniversaire Alain 👍 👍 👍
👍 👍 Happy Birthday Alain !!!! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
1 an plus tard...
Salut mon ami , tu vois je ne peux pas t'oublier car tu es né le même jour que ma Mère qui a aujourd'hui 95 ans:/👍 Passe une bonne z'ournée .
MERCI GILBERT ET DE MEME POUR TA MAMAN!!!!
le temps passe vite et cela ne nous rajeuni pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo