NOZAY VINTAGE 2017
La grille pour le pré 85 Euro se remplit assez vite coté étrangers ! sont tous excités en voyant le circuit ! je me demande si on va pas faire 2 séries d'ici Septembre 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Stef , juste une question 🤔 les bulletins sont sorti ou pas encore
Moto(s) : maico 400
non pas encore 😀 , mais ceux qui ont réservé ici sont prioritaires 🙂
OK merci pour l info 👍 a bientot sur un circuit et coucou a Marielle
Moto(s) : maico 400
c'est cool .. 👍 👍
affaire à suivre 😎
affaire à suivre 😎
Moto(s) : triumph,bultaco
Hello,
I have a choice ! .. 76 Maico 400 ( Pre 77 ) .. or an 81 Maico 490 (Twinshock)
Not sure which one yet – But I hope to be there ..
Thankyou.
I have a choice ! .. 76 Maico 400 ( Pre 77 ) .. or an 81 Maico 490 (Twinshock)
Not sure which one yet – But I hope to be there ..
Thankyou.
Moto(s) : 1981 Maico 490 / 1976 Maico 400 / 1963 Triumph Metisse
You're welcome Terra Firma , good choice for the 2 bikes , perhaps better with Maico 76 🙂
Salut Stef et Marielle, j'en suis aussi (en 4T twinschok), week end au top en perspective!!!! Merci pour ce que vous faites!
coucou jeff,
rien a voir avec NOZAY, mais as tu vu qu'il y a deux courses dans la manche en juillet ?
rien a voir avec NOZAY, mais as tu vu qu'il y a deux courses dans la manche en juillet ?
Accordéon et retraite à plein temps
Ok merci Jeff , je vais faire la liste bientôt par séries
pierrot la bricole a écrit :Coucou Pierrot, j'ai vu Rauville mais j'ai pas vu la deuxiéme?, je vais aller voir ton calendrier tout de suite, merci 👍coucou jeff,
pierrot la bricole a écrit :Ouville 16 Juillet!!!!! Genial!! 50 ans du circuit, j'ai un cousin qui a vu les tout débuts on en parlait il y a une semaine il a pas de photos malheureusement, il habitait une ferme à côté Merci Pierrot!!coucou jeff,
pierrot la bricole a écrit :coucou jeff,
RJ 17 a écrit :Coucou Pierrot, j'ai vu Rauville mais j'ai pas vu la deuxiéme?, je vais aller voir ton calendrier tout de suite, merci 👍
ce n'est pas "mon" calendrier mais "notre" calendrier à tous ! je ne fais que collecter les dates et les infos et que vous tous me donnez 😘
Accordéon et retraite à plein temps
belles images de pilotes en action 😄 👍
ça c'est pour steph , ces photos sont sympa pour la pub elsinore 😎 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo