Au pire y a l'adaptable mais je crois qu'il y a une différence de longueur et donc de point d'attache du soufflet sur les fourreaux (hein Marco?). C'est pour ca que tu veux de l'origine? J'ai des rouges adaptables, je pourrais te les mesurer/photographier si tu veux. Ammo
Merci pour vos réponses 😂 , mais comme d'hab , c'est pour mon collègue de boulot qui ne pratique pas internet ! 😕 mais vous pour vos motos , trouvez vous encore des pièces chez Yam 🤔🤔 Nous sommes de l'ile de France et perso je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner chez un concessionnaire Yam 😳 Dire que d'notre temps on trouvait de tout et pour toutes motos chez les accessoiristes 😍 Mais ça !!! c'était avant ! 😭😭😭 Alors vous voyez que j'boude pas 😄😄😄👍
quand c'était encore dispo chez Yam...40e le soufflet!! après,faut être patient..le bc..ebay..il y a des adaptables corrects..la fouche dtmx a une empreinte particulière....peu de soufflets adaptables se montent bien..fais comme moi,changes de fourche!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Même problème de soufflets, merci de l'info. Rosny..... pour mes 400 j'avais trouvé aux Usa deux paires de soufflets neufs, je m'attendais pas à avoir ce soucis avec la 125 ...
quand c'était encore dispo chez Yam...40e le soufflet!! après,faut être patient..le bc..ebay..il y a des adaptables corrects..la fouche dtmx a une empreinte particulière....peu de soufflets adaptables se montent bien..fais comme moi,changes de fourche!!
Mon pauvre, vas pas chez ton concessionnaire aujourd'hui... le tarif actuel est de 70€ l'unité 🤬🤬🤬
Bip Bip a écrit :
Mon pauvre, vas pas chez ton concessionnaire aujourd'hui... le tarif actuel est de 70€ l'unité 🤬🤬🤬
TOO !!!! 😲 y donne les colliers avec à ce tarif 🤔🤔🤔🤬