Pry 😉
P.S : est-ce que tu penses que l'on puisse organiser un entrainement sur le terrain de St Herbalin en vintage car cette année on se sent orphelins ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Merci Noël pour tes images , c'est MAGNIFIQUE !!! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
P.S : est-ce que tu penses que l'on puisse organiser un entrainement sur le terrain de St Herbalin en vintage car cette année on se sent orphelins ...!
Mister O'Pry j'ai répondu a ton quizzzzze....
J'ai bon j'ai bon????
Et non, essaie encore !! 🤬
Pry 😉
420 XL a écrit :une spéciale Martineau
pry a écrit :
Et non, Steph' mais c'est vrai que ça ressemble !! 😉 😉 😉
Clin d'oeil à Noël 👍 👍 👍
Pry 😉
PORTAL PASSION a écrit :KTM?
Souvenirs souvenirs!!!
La Ribi sur la Villa semble être en fonderie d'alu. Fallait oser.... J'avais fait des essais avec ce profil en H en fer mais ce n'était pas très rigide (désolé, pas de photos). J'avais également fait cette version en caisson alu mécano-soudé. C'était ultra léger. La machine complète pesait 65 kg.
Un de mes protos que j'ai bien aimé, c'est la 2X2 spécial montée impossible en 50cc 😍 ❤️ 😍 ❤️
Petit quizz, c'est quoi la base de la partie cycle pré 89?
Rupert a écrit :Bonjour Noël,
Le proto 50cc 2x2, était-ce en 1990 à la côte de la mouline ? ( Oloron ste marie dans le 64)
Raphaël.
J'avais participé à l'épreuve de la Pierre Saint Martin ( sans doute la plus populaire de l'époque) en 1989. C'est la dernière année où tout était permis au niveau technique. Un super souvenir. C'est la Savard 2x2 qui avait gagné sans toutefois atteindre le sommet.
Moto(s) : PORTAL(S)
pry a écrit :
Et non, Steph' mais c'est vrai que ça ressemble !! 😉 😉 😉
Clin d'oeil à Noël 👍 👍 👍
Pry 😉
PORTAL PASSION a écrit :
Souvenirs souvenirs!!!
La Ribi sur la Villa semble être en fonderie d'alu. Fallait oser.... J'avais fait des essais avec ce profil en H en fer mais ce n'était pas très rigide (désolé, pas de photos). J'avais également fait cette version en caisson alu mécano-soudé. C'était ultra léger. La machine complète pesait 65 kg.
Un de mes protos que j'ai bien aimé, c'est la 2X2 spécial montée impossible en 50cc 😍 ❤️ 😍 ❤️
Petit quizz, c'est quoi la base de la partie cycle pré 89?
Steph 500 a écrit :Non, ce n'est pas une KTM.... mais c'est une européenne.KTM?
pry a écrit :Oups, j'avais pas vu ... 😉 - Désolé Sylvain 😭
Et non, essaie encore !! 🤬
Pry 😉
J'y suis....c'est espagnol
MONTESA....Qu'elle idée de monter ça !!!!!!
Pry 😉
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
pry a écrit :Désolé pas Montesa mais ....ça se réchauffe !! 😉
Pry 😉
OSSA...
Les jeunes vont découvrir des trésors et les anciens vont faire travailler leur mémoire 😎
Bonne lecture !
Dire que j'ai lancé ce post en 2006 ...! 🙂 🙂
Pry 😉
Merci Noël
Je vais mettre junior devant….pendant 1 h tous les jours.
ça tombe bien, 2006 ça me dit quelque chose !
😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
j ai mis du temps a tout lire...........
pry, amortisseur monte sur une cagiva ....??