LE PERE NOEL A OUBLIE MA PLAQUE PHARE ELBA
Sujet
Le père noël m'a oublié cette année.
Comprend pas, j'avais pourtant été bien sage cette année.
Il ne m'a pas ramené la plaque phare Elba jaune que je voulais.
Si vous en avez une au fond de votre garage ????
Faite moi vos propositions.
A bientôt
Comprend pas, j'avais pourtant été bien sage cette année.
Il ne m'a pas ramené la plaque phare Elba jaune que je voulais.
Si vous en avez une au fond de votre garage ????
Faite moi vos propositions.
A bientôt
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
2 mois plus tard...
Moto(s) : PW 50 ...!
J'en ai vues sur je ne sais quel site à 110 €. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J ai payé la mienne 109€ sur ebay ...elle est aussi chez amazon ou c discount ..je sais plus
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui mais ce sont des refabrications acerbis ....plus la marge de l'accéssoiriste .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Celles de l'annonce du BC sont des copies ?
J'ai bien vu le terme "replica" sur l'annonce.
J'ai bien vu le terme "replica" sur l'annonce.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sont des HP portugaises ;)
Ça me dit quelque chose.
Quelles sont les différences ?
Ah c'est malin !
On n'est pas aidé. 🙂
On n'est pas aidé. 🙂
Poireaunen a écrit :Quelles sont les différences ?
Ce n'est pas marqué Acerbis !
Le porte-ampoule est différent et ... c'est tout.
Donc faut pas s'en priver, sauf à vouloir de l'Acerbis !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo