On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
si ça peut faire avancer le shmilblik voici une plaque phare UTAH déniché sur le coincoin à 40 euros
Montée sur la HM:
a+ rob'
www.leboncoin.fr/equipement_moto/107548096...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lpz a écrit :Salut,
si c'est pour mettre sur une honda tu vas être déçu !J'avais une elba 1 rouge (et il n'ya qu'un rouge chez acerbis a contrario d'UFO par exemple ) sur mon 125 cr87 et la différence était flagrante . le rouge acerbis c'est le rouge honda 81/82 par exemple .
En ce qui concerne les HP j'en ai eu une en bleu et c'est identique en tout point a une elba ....sauf -comme lefaisait remarquer Claude_ le marquage acerbis sur l'optique .
bourgogne moto verte a écrit :
Non non, il y a bien existé une plaque ELBA rouge orangé, j'avais les deux modèles de rouge il y a quelques années.
lpz a écrit :
Jamais vu ni entendue parler !? Pour autant je ne dit pas que ce ne soit pas possible ,mais comme toi j'en ai eu plusieurs en rouge ( la premiére en 83 c'est dire si je m'en souviens ) et encore actuellement j'ai les modéles MAICO légérement différent et on en rencontre des plus claires mais je ne trouve pas que ce soit le rouge orangé CR .
Ca vaudrait vraiment le coup d'en voir une .....
Bon la moto était pleine de poussière suite à un stockage prolongé mais c'est bien la couleur rouge orangé HONDA CR 86,
il s'agit d'un 500 CR avec moteur 500 XT, réservoir et ouïes de radiateur 510 HUSQVARNA 87
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
j'ai cherché ailleurs des infos sur cette plaque phare (ebay , sites us etc...) mais aucune piste pour cette marque UTAH , je crois que j'ai eu un gros coup de bol 😂
a+ rob'
bourgogne moto verte a écrit :vue d'ensemble:
Je confirme que la plaque phare elba existait bien en couleur rouge orangé.
Faute d'elba, je pourrais être très intéressé par une plaque phare de xr de même couleur.
Si vous avez ça dans votre grenier faites moi le savoir !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
robinhood a écrit :Non je l'ai trouvé il ya un mois environ , noyée dans un lot de plastiques divers
j'ai cherché ailleurs des infos sur cette plaque phare (ebay , sites us etc...) mais aucune piste pour cette marque UTAH , je crois que j'ai eu un gros coup de bol 😂
a+ rob'
Ah mais oui, je l'avais vue ! J'avais même refilé le lien à Biloud qui cherchait une plaque-phare pour sa 250 XR. Ben effectivement, elle est assez proche. Bonne pioche !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :La Djerba, ce n'était pas une Acerbis, éphémère avec des petits volets de protection de l'optique ? 🤔
Je mesouviens de ce modéle acerbis sortie en 89, on en voyait bcp sur les CRE ,le rouge était raccord 👍
On m'en a proposé une a la vente il ya quelques années je dois avoir la photo quelque part...
Les modéles UFO sont bien la djerba - j'en ai acheté une en 2014 comme neuve a un TMiste pour mettre sur ma 250 cre90 et en même temps je lorgnais sur motor pour une explorer rouge et rare identique a celles des wr belgarda .
Je mettrais les tofs 😎
je vais chercher l'explorer.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bourgogne moto verte a écrit :vue d'ensemble:
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Je confirme que la plaque phare elba existait bien en couleur rouge orangé.
Faute d'elba, je pourrais être très intéressé par une plaque phare de xr de même couleur.
Si vous avez ça dans votre grenier faites moi le savoir !
Oui j'ai eu une elba plus claire qui donnait l'illusion mais ce n'était pas la couleur parfaite comme on a pu le voir par la suite sur le GB AR BAJA ,mais bon en roulant vite hein....
Aprés, tout n'est qu'une question de terminologie ,c'est pourquoi je préfére une plaque XR, au moins je suis sur d'avoir la m^me teinte car la j'ai beau regarder pour moi la différence est flagrante 😄
bel exemple non ?
mrobert , acerbis, honda 82 (oui,oui mtx a air ) et acerbis nost .
robinhood a écrit :Salut
si ça peut faire avancer le shmilblik voici une plaque phare UTAH déniché sur le coincoin à 40 euros
Montée sur la HM:
a+ rob'
J'avais contacté la gazier pour en avoir une d'avance comme je m'arrêtais Montauban fin janvier mais tu étais déjà passé 😭
Mais content qu'elle trouve sa place sur ta moto 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
si ça intéresse quelqu'un je vends la plaque phare UTHA:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/140731615...
a+ rob'