LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire a écrit :doucement ,doucement , après la Tempête , le ciel Bleu
doucement ..doucement...qu'il dit "le Gamin " et il sort un nouveaux model par jour ....et toujours ...pour le rêve !!!
a bientôt sur la piste JO ... A+ 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
et oui MOMO , le Gamin et Vieux Retraité , travail un peu le jour et pense beaucoup la nuit , donc c'est plus facile pour lui , dommage pour les gamins , c'est le temps qui manque et le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!!!!!!.............
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
pierrot la bricole a écrit :Brad LACKEY sur CZ ?
Et oui, Pierrot, de 1970 à 1972. Mais dans des conditions disons...plutôt difficiles. Y'a qu'à voir la tronche qu'il tire sur la photo !
La "béquille" d'usine (En véritable sapin Tchèque 😀 ) donne le ton.
Inutile de préciser que quand Kawasaki lui a proposé un contrat, même en cours de saison, il a sauté dessus...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'ai même le temps pour faire des photos Vintage , c'est pas beau la vie ,!!!!!!!!!!!!..............
et le tout est parti pour un calendrier MX Vintage Australie pour 2018 ..............
et le tout est parti pour un calendrier MX Vintage Australie pour 2018 ..............
3 semaines plus tard...
2 petites naissance Faber moteur B50 dans la famille , juste pour quelques petites sorties pour rouler Vintage en 2017 ,
jotrajectoire a écrit :2 petites naissance Faber moteur B50
dans la famille , juste pour quelques petites sorties pour rouler Vintage en 2017 ,
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
2 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
doucement , la naissance d'une petite Métisse moteur B50 ,qui va bien , 3 vitesses ,cylindre céramique , vilo léger, allumage électronique,etc...pour moins de 100 kg a vide
jotrajectoire a écrit :doucement , la naissance d'une petite Métisse moteur B50 ,qui va bien , 3 vitesses ,cylindre céramique , vilo léger, allumage électronique,etc...pour moins de 100 kg a vide
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :doucement , la naissance d'une petite Métisse moteur B50 ,qui va bien , 3 vitesses ,cylindre céramique , vilo léger, allumage électronique,etc...pour moins de 100 kg a vide
Ça devrait être interdit de mettre des photos comme çà nos pauvre cœur 🤬 🤬
Moto(s) : cz
Mon pÔvre Papy.........!
elles sont belles les motos à Petit JO........?
Hein mon Papy........! 👍
elles sont belles les motos à Petit JO........?
Hein mon Papy........! 👍
2 semaines plus tard...
Eh oui , de retour de la source , c'est pas Lourdes , mais c'est tout bon surtout pour mes petites BSA!!!!!!!!!!!!!!!!!............
jotrajectoire a écrit :Eh
oui , de retour de la source , c'est pas Lourdes , mais c'est tout bon surtout pour mes petites BSA!!!!!!!!!!!!!!!!!............
On dirait qu'il y a une fourche de Yam sur la BSA n°128.....!